Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE)
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE)
Suite au Post de Mies Van der Rohe ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25050.htm
Je me permet de faire un Sondage afin de voir où il serait le plus simple d'organiser des Rencontres Générales ou même de voir ou il serait possible d'organiser plusieurs rencontre plus Régionales ...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25050.htm
Je me permet de faire un Sondage afin de voir où il serait le plus simple d'organiser des Rencontres Générales ou même de voir ou il serait possible d'organiser plusieurs rencontre plus Régionales ...
-

Madrileño - Madrileño

e-kiwi a écrit:moi j ai voté Toulouse, mais je peux aussi partout ou un plein d essence de ma moto (22L, environ 6L au 100) peut me faire faire l'aller retour
L'idéal dans un début serait d'avoir 10 personnes ou 20 par villes Utopie
Et après faire un Regroupement Annuel mais déjà si on arrive à avoir tout les votant cela sera bien
- pene-r
- WRInaute passionné

J'habite pas à Toulouse, mais quand j'y vais c'est des endroits où j'aime passer, le cap -> st-Sernin -> Arnaud-Bernard etc... j'y trouve l'ambiance que j'aime dans cette ville, Oô Toulouse....
Et puis si on se croise pas on va avoir l'air malin, il n'y a que nous pour Toulouse, Tu viendras plutôt à la maison.
[édit]en plus mon lieu culte, c'est les 7 deniers, alors
[/édit]
Et puis si on se croise pas on va avoir l'air malin, il n'y a que nous pour Toulouse, Tu viendras plutôt à la maison.
[édit]en plus mon lieu culte, c'est les 7 deniers, alors
Dernière édition par pene-r le Mer Mar 23, 2005 17:45, édité 1 fois.
- Erazor
- WRInaute accro

pene-r a écrit:Toulouse (cité de l'espace, wribase, St-Sernin, le capitole, le canal du midi)
Paris (disneyland, asterix)
Tiens y a moins de trucs a Paris qu'a Toulouse ..
Concernant Lyon et l'Ardèche on peut citer ça :
53 établissements Type seveso risque haut et 4 sites nucléaires
Y a quand même plus de trucs a voir
Va pour Lyon
-

enfincom - WRInaute discret

C'est vrai que Paris est pratique. Pour Disneyland ou Asterixland, il est possible d'amener Madame et les enfants (ou Monsieur et les enfants pour les dames sur ce forum) et pendant qu'ils s'amusent, on parle Internet et on refait le monde sans Google et MST... je veux dire MSN.
-

e-kiwi - Modérateur

meeuuh non y a beaucoups de webmasters sur toulouse et ses environs. les 3 jours de l'année ou il fait froid, faut bien s occuper avec un ordinateur.
pour me croiser à Toulouse ... faut aller faire du kart, du paintball, du foot, ou de la moto en fait
je squatte la périphérie de toulouse mais je vais jamais au centre ville ^^
pour me croiser à Toulouse ... faut aller faire du kart, du paintball, du foot, ou de la moto en fait
-

yannouk - WRInaute passionné

e-kiwi a écrit:pour me croiser à Toulouse ... faut aller faire du kart, du paintball, du foot, ou de la moto en faitje squatte la périphérie de toulouse mais je vais jamais au centre ville ^^
Sans etre macho, juste en me basant sur des generalites, je crois que ceux qui dans le trombinoscope veullent voir ta tete vont etre decus nons, MR e-kiwi?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rencontre entre webmasters de WRI
- [SUITE] Sandbox ou mauvais diagnostique? :( [SUITE]
- 1 réflexion et 2 questions...
- quizzz - reflexion
- référencements entre amis : réflexion
- réflexion sur l'indexation et le sitemap
- Réflexion sur les BL de qualité ...
- Reflexion sur google images !?
- Petite réflexion sur la blogosphere
- Echange de liens : Jeux de reflexion, énigmes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs