un reflex, des voyages

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis en train de créer mon premier site web, j'aimerai avoir des avis sur le design, le code, etc.

Il est loin d'être terminé mais je pense qu'il y a déjà pas mal de choses à dire, n'hésitez pas, j'ai créé un formulaire pour que vous puissiez aussi me faire parvenir toutes les coquilles, etc.

le site: www.reflexvoyage.fr

Merci, :wink:
 
WRInaute discret
Il y a beaucoup de choses à dire mais pour commencer, évite%20de%20mettre%20des%20espaces%20dans%20les%20URL
 
Nouveau WRInaute
Sincèrement y a beaucoup de boulot à faire, certaine images ne s'affiche même pas !
essaye de changer le fond du corp du texte (tu peut choisir un gris plus clair)
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour ces premiers retours!

Il faut absolument que je vire mes diapos flash, ou puis-je trouver des tuto ou des scripts pour les faire en js?
 
WRInaute passionné
Bon début et bonne continuation
J'ai aussi un site de photos landolia.fr (.com pour la version anglaise) :)
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- Bug image du slide en 404 : /site-perso/.jpg
- Le design semble cassé (à vérifier)
- Il manque une page pour présenter les créateurs
- Les boutons RSS et Facebook sont trop blanc

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai eu un petit peu de temps pour bosser mon site dernièrement :)

Ça avance petit à petit même si je mesure encore le travail à faire. Il y a encore quelques liens nuls, des pages absentes que je vais m’efforcer de développer prochainement, c'est surtout au niveau design que je voudrais avoir votre avis.

N'hésitez pas à me faire remonter le moindre problème, la moindre coquille :wink:

Site: www.reflexvoyage.fr

Merci,
 
Membre Honoré
Bonjour Romain,

Quelques avis :
- Il semble manquer un favicon avec les pages
- Un bloc s'affiche en bas tout seul en footer (à vérifier)
- La balise meta keyword a un doublon : voyage
- Pas trop fan du .fr avec l'URL du réseau social
- Pas fan du mélange de typographie (cohérence)

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : forum d'avis,
pour vous aussi aider les autres personnes de la communauté d'entraide du forum.

Merci,
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Madrileño a dit:
- Un bloc s'affiche en bas tout seul en footer (à vérifier)

J'ai testé avec les navigateurs les plus utilisés et j'ai ce problème uniquement avec firefox. Je ne trouve pas de solutions pour supprimer ce bout qui dépasse :?
 
Discussions similaires
Haut