Refhotkey sous vista
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- topia-topia
- WRInaute discret

Refhotkey sous vista
Voilà j'utilise refhotkey sous vista et lorsque j'actionne les raccourcis le logiciel se referme.
-

Marie-Aude - Modérateur

Et ça a un rapport avec le référencement ?
-

Marie-Aude - Modérateur

Certes, certes
A ce compte là le dico pour bien écrire les mots clés aussi
Mais bon, on va pas être plus royaliste que les modos 
A ce compte là le dico pour bien écrire les mots clés aussi
- topia-topia
- WRInaute discret

Comme vous voulez du moment que j'ai une réponse 
-

Marie-Aude - Modérateur

Désolée de te pourrir ton post.
Bon en fait tu dois avoir quelque part un conflit de raccourcis claviers. Comment tu fais pour les activer ? Et c'est vraiment au moment où tu les active ou au moment où tu les utilises ?
@HAwkeye... en fait je blaguais
Edit : sur le site de Refhotkeys tu as la réponse : "Windows NT/95/98/2000/ME/XP'
Bon en fait tu dois avoir quelque part un conflit de raccourcis claviers. Comment tu fais pour les activer ? Et c'est vraiment au moment où tu les active ou au moment où tu les utilises ?
@HAwkeye... en fait je blaguais
Edit : sur le site de Refhotkeys tu as la réponse : "Windows NT/95/98/2000/ME/XP'
- Tancrede
- WRInaute discret

Clair qu'il est trop tôt pour passer à vista selon moi, il faut attendre les premiers retours des utilisateurs, les premiers correctifs de bugs, la mise à jour des logiciels, etc ...
Je ne pense pas un jour passer à vista. J'arrête même microsoft et je découvre le monde linuxien qui à vrai dire réserve bien des surprises (bonnes et mauvaises). Difficile de s'en passer qu'en on y a goûté.
Je ne pense pas un jour passer à vista. J'arrête même microsoft et je découvre le monde linuxien qui à vrai dire réserve bien des surprises (bonnes et mauvaises). Difficile de s'en passer qu'en on y a goûté.
- topia-topia
- WRInaute discret

Ouaip si j'aurai su j'aurai pas passe sur vista.
Les raccourcis ne fonctionnent pas , çà se produit au moment ou je veux introduire des données dans les annuaires.
Les raccourcis ne fonctionnent pas , çà se produit au moment ou je veux introduire des données dans les annuaires.
-

laurentg25 - WRInaute discret

Bonjour,
En effet vista pose souci pour le moment
Un patch correctif sera mis a disposition plus tard
En effet vista pose souci pour le moment
Un patch correctif sera mis a disposition plus tard
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :