Refhotkey sous vista
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

algeriezik - Nouveau WRInaute

Refhotkey sous vista
salut,
j'utilise refhotkey sous vista et lorsque j'actionne les raccourcis le logiciel se referme : a reftkokey a cesser de fonctionné
il ya une solution pour sa ou nn ?
MERCI
j'utilise refhotkey sous vista et lorsque j'actionne les raccourcis le logiciel se referme : a reftkokey a cesser de fonctionné
il ya une solution pour sa ou nn ?
MERCI
- Raspailloux
- WRInaute occasionnel

Re: Refhotkey sous vista
arrêter de l'utiliser?? 
J'ai essayé refhotkey sous vista j'ai jamais compris l'intérêt...
Je me suis retrouvé avec un article sur la première pas qui parlait de moi mais vu la complexité d'affichage de ce dernier j'ai vite abandonné le truc ^^
Donc si quelqu'un peut en profiter pour expliquer l'utilité du logiciel
, de ce que j'ai vu tout se passe en ligne alors pourquoi installer la bête?
(dsl j'ajoute une question à ton post ^^)
Je me suis retrouvé avec un article sur la première pas qui parlait de moi mais vu la complexité d'affichage de ce dernier j'ai vite abandonné le truc ^^
Donc si quelqu'un peut en profiter pour expliquer l'utilité du logiciel
-

Raspailloux a écrit:arrêter de l'utiliser??
Donc si quelqu'un peut en profiter pour expliquer l'utilité du logiciel, de ce que j'ai vu tout se passe en ligne alors pourquoi installer la bête?
Ref hokey est un logiciel de raccourci ,pour facilité le référencement des sites ,donc tu gagne beaucoup de temps c rapide
- Raspailloux
- WRInaute occasionnel

Ref hokey est un logiciel de raccourci ,pour facilité le référencement des sites ,donc tu gagne beaucoup de temps c rapide
logiciel de raccourci?
tu peux développer
-

Raspailloux a écrit:Ref hokey est un logiciel de raccourci ,pour facilité le référencement des sites ,donc tu gagne beaucoup de temps c rapide
logiciel de raccourci?
tu peux développer
dsl,mais j ne peut pas je veux une solution pour faire marché reh hokey sur vista ou un logiciel équivalent pour faire la même tache
-

Madrileño - Madrileño

Complément, topic Ref Hotkey :
http://forum.webrankinfo.com/ref-hotkey-remplissage-formulaire-annuair ... ml#p952690 .
http://forum.webrankinfo.com/ref-hotkey-remplissage-formulaire-annuair ... ml#p952690 .
-

bruno212 - WRInaute occasionnel

algeriezik a écrit:dsl,mais j ne peut pas je veux une solution pour faire marché reh hokey sur vista ou un logiciel équivalent pour faire la même tache
Tu peux essayer l'extension firefox InFormEnter, qui permet également de saisir rapidement des informations répétitives dans des formulaires:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/673
à plus
-

Merci j'ituluse InformEnter,c pas plus rapide que rerhotkey mai cava le coup
MERCI
MERCI
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :