Refhotkey sous vista

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

algeriezik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Refhotkey sous vista

Message le Jeu Avr 16, 2009 11:52

salut,

j'utilise refhotkey sous vista et lorsque j'actionne les raccourcis le logiciel se referme : a reftkokey a cesser de fonctionné
il ya une solution pour sa ou nn ?

MERCI

Raspailloux
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Refhotkey sous vista

Message le Jeu Avr 16, 2009 12:41

arrêter de l'utiliser?? :D

J'ai essayé refhotkey sous vista j'ai jamais compris l'intérêt...

Je me suis retrouvé avec un article sur la première pas qui parlait de moi mais vu la complexité d'affichage de ce dernier j'ai vite abandonné le truc ^^

Donc si quelqu'un peut en profiter pour expliquer l'utilité du logiciel :D, de ce que j'ai vu tout se passe en ligne alors pourquoi installer la bête?

(dsl j'ajoute une question à ton post ^^)

algeriezik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 16, 2009 13:09

Raspailloux a écrit:arrêter de l'utiliser?? :D

J'ai essayé refhotkey sous vista j'ai jamais compris l'intérêt...

Je me suis retrouvé avec un article sur la première pas qui parlait de moi mais vu la complexité d'affichage de ce dernier j'ai vite abandonné le truc ^^

Donc si quelqu'un peut en profiter pour expliquer l'utilité du logiciel :D, de ce que j'ai vu tout se passe en ligne alors pourquoi installer la bête?

(dsl j'ajoute une question à ton post ^^)

Ref hokey est un logiciel de raccourci ,pour facilité le référencement des sites ,donc tu gagne beaucoup de temps c rapide

Raspailloux
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 16, 2009 15:13

Ref hokey est un logiciel de raccourci ,pour facilité le référencement des sites ,donc tu gagne beaucoup de temps c rapide

logiciel de raccourci?

tu peux développer :)

algeriezik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 16, 2009 18:18

Raspailloux a écrit:

logiciel de raccourci?

tu peux développer :)

dsl,mais j ne peut pas je veux une solution pour faire marché reh hokey sur vista ou un logiciel équivalent pour faire la même tache :roll:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Avr 16, 2009 20:05

bruno212
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 16, 2009 22:45

algeriezik a écrit:dsl,mais j ne peut pas je veux une solution pour faire marché reh hokey sur vista ou un logiciel équivalent pour faire la même tache :roll:

Tu peux essayer l'extension firefox InFormEnter, qui permet également de saisir rapidement des informations répétitives dans des formulaires:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/673

à plus

algeriezik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 17, 2009 11:53

Merci j'ituluse InformEnter,c pas plus rapide que rerhotkey mai cava le coup

MERCI

bruno212
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 17, 2009 12:47

algeriezik a écrit:Merci j'ituluse InformEnter,c pas plus rapide que rerhotkey mai cava le coup

MERCI

sy t ekri kom ca c plu rapid :mrgreen: :arrow:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :