Reffy ferait booster le référencement Google
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zonemaster
- WRInaute discret

Reffy ferait booster le référencement Google
Reffy is a Windows-based mass referrer spammer, which means that it will make a connection to a buttload of sites of your choosing with any referrer URL and User-Agent that you specify. This accomplishes several things. Firstly, it generates webmaster traffic from webmasters checking their referral statistics. Secondly, it boosts your link popularity and thereby your Google PR, because a lot of sites have public referral stats with linked entries. Reffy operates on textfiles with URL-lists, and a textfile of 3047 active blog websites which you can use to start getting free traffic and PR right away is included!
Vous croyez cela ???
La personne présente cela comme un logiciel qu'il vend $50.00 USD...
Une arnaque ou un outil ???
Vous croyez cela ???
La personne présente cela comme un logiciel qu'il vend $50.00 USD...
Une arnaque ou un outil ???
Le meilleur booster de google, c'est google lui même, c'est à dire sans excés.
Le reste c'est du marketing, et c'est pas parce qu'il se vend qu'il faut l'acheter, d'autant que dans la philosophie visiteurs/moteurs Google n'aime pas ce qui est artificiel.
Le reste c'est du marketing, et c'est pas parce qu'il se vend qu'il faut l'acheter, d'autant que dans la philosophie visiteurs/moteurs Google n'aime pas ce qui est artificiel.
compte sur moi pour te vendre 50 balles un outil capable "d'zaugmenter considérablement ta popularité sur GG" ..
ça me fait penser que je devrai faire un site de gri gri ...
"LA CROIX DE SAINT ANDRE" 10 € explose votre traffic
ça me fait penser que je devrai faire un site de gri gri ...
"LA CROIX DE SAINT ANDRE" 10 € explose votre traffic
Tu connais franchement beaucoup de site qui mettent leur stats sur google. En plus, ca ne marche que si le programme passe beaucoup ...
Sinon, t'imagine les stats de WRI. Tous les gros sites exploseraient et les petits ..;
Dis pas que le système ne fonctionne pas, probablement oui. Dans quasiment toutes les statistiques, il y a "site référant".
Sinon, t'imagine les stats de WRI. Tous les gros sites exploseraient et les petits ..;
Dis pas que le système ne fonctionne pas, probablement oui. Dans quasiment toutes les statistiques, il y a "site référant".
- zonemaster
- WRInaute discret

C'est bien ce que je pensais, une arnaque...
vous en voulez davantage comme celui-là ???
http://www.adminshop.com
et marrez-vous antant que moi
vous en voulez davantage comme celui-là ???
http://www.adminshop.com
et marrez-vous antant que moi
ybet a écrit:Tu connais franchement beaucoup de site qui mettent leur stats sur google.
Au moins 96000
jerome347 a écrit:ybet a écrit:Tu connais franchement beaucoup de site qui mettent leur stats sur google.
Au moins 96000
Mouais ca fait du monde tout ca..... !
Enfin j'aime pas trop le principe...c'est pas si passif que ca.....
Mais ca doit pas etre dur de faire la meme chose en Perl en quelques minutes....
erazor a écrit:chez casto y tout ski fô :
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... astoAM0214
D'ailleurs en tappant ca sur GG Images, on tombe sur des anes...
C'est vraiment magique alors tout ca
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Développez les échanges de liens facilement !
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Google enregistre toutes vos recherches
- Livre La Méthode Google, de Jeff Jarvis - Que ferait Google à votre place ?
- Google vous propose de booster le référencement de vidéos
- Google ferait-il du Spam?
- Google me ferait-il des misères ?
- booster le referencement d'un site
- Noframes , piraterie pour booster le référencement ?
- Booster son référencement avec le BBComposer
- liens affilies sur google comment les booster ????
- affilie bingo desirant booster son site sur google
- Yahoo! ne ferait plus la sourde oreille face à Microsoft
- Connaissez vous un hebergeur (Français) qui ferait du .tv ?
- qu'est ce qu'on ferait pas pour etre n°1 !
- Ajouter des pubs d'AFF ferait-il baisser le classement ?
- John Chow ferait $20.000 par mois en pubs avec son blog
- Booster un site
- Booster l'indexation...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.