referrer google.fr
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

sans rien d'autre dans l'URL ? bizarre... à moins que GG t'aie fait un lien ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

oui oui j'ai pensé a un truc de ce genre, un panneau d'admin ou un truc dans le genre..
chez moi par exemple, lorsque je suis connecté en tant qu'admin, j'ai tout plein de blocs d'administration invisible aux visiteurs... c la que je vois les referrers entre autres
chez moi par exemple, lorsque je suis connecté en tant qu'admin, j'ai tout plein de blocs d'administration invisible aux visiteurs... c la que je vois les referrers entre autres
- moutyk
- WRInaute impliqué

Ah tu crois
Moi je pencherai plutot pour une personne qui entre directement l'adresse du site voir meme dans les favoris tout en etant sur la page de google
vous croyez que cela peut etre possible
Apres surement que les sites de stats réagissent differement sur les referants
Edit : mon dieu que de fautes !!!
Moi je pencherai plutot pour une personne qui entre directement l'adresse du site voir meme dans les favoris tout en etant sur la page de google
vous croyez que cela peut etre possible
Apres surement que les sites de stats réagissent differement sur les referants
Edit : mon dieu que de fautes !!!
-

mahefarivony - WRInaute accro

au temps pour moi, c'est mon module de referrers qui a buggé !
j'ai un deuxieme module qui lui ne me signale rien d'anormal venant de chez google
fausse alerte et désolé pour le dérangement
fausse alerte et désolé pour le dérangement
-

vanillefraise - WRInaute occasionnel

Certains navigateurs et certaines configurations ne transmettent pas l'intégralité des referrers. On n'obtient parfois que le top domain, et on se fait aussi souvent bouffer les paramètres passés dans l'URL.
Il y a aussi souvent des problèmes si votre page est appelée depuis un cadre (cas des boîtes hotmail, par exemple).
Et puis certains navigateurs ou certains plugins permettent de masquer ses referrers ou d'en envoyer de faux. Pour rester anonyme, prétendre qu'on vient de http://www.google.fr/ est sans doute une bonne idée
Il y a aussi souvent des problèmes si votre page est appelée depuis un cadre (cas des boîtes hotmail, par exemple).
Et puis certains navigateurs ou certains plugins permettent de masquer ses referrers ou d'en envoyer de faux. Pour rester anonyme, prétendre qu'on vient de http://www.google.fr/ est sans doute une bonne idée
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :