referrer étonnant !
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

Kmacleod, n'y a-t'il pas un objet de "top" qui permet à ta page de tester l'url qui l'"emprisonne" dans une frame?
-

sietjp - WRInaute impliqué

Pas de problème, tu ne searas pas blacklisté, un ami m'a fait la même chose avec www;achat;com et sa ça compte même comme un backlink!
Ne t'inquiètes pas, c'est surement soit quelqu'un que tu connais et qui veut te faire une surprise (genre ça serait pas ton anniversaire bientôt, dans ce cas fait le mec super réjouis et étonné quand il annoncera la bonne nouvelle
)
siot quelqu'un qui veut commencer à référencer en douceur son nom de domaine avant de metre en ligne son site quand il sera prêt...
a mon avis...
Ne t'inquiètes pas, c'est surement soit quelqu'un que tu connais et qui veut te faire une surprise (genre ça serait pas ton anniversaire bientôt, dans ce cas fait le mec super réjouis et étonné quand il annoncera la bonne nouvelle
siot quelqu'un qui veut commencer à référencer en douceur son nom de domaine avant de metre en ligne son site quand il sera prêt...
a mon avis...
-

sietjp - WRInaute impliqué

sietjp a écrit:AVENIR URBAIN (AVENIR12-BMN-ORG)
c'est lui tu connais peut être?
[édité par WRI : je préfère éviter de publier des informations personnelles de ce type. Merci !)
Tu as peut être raison d'ailleurs j'ai hésité avant de poster mais ces informations sont publiques (sinnon je ne les aurais pas trouvé). Mais je te comprends et j'éviterai donc à l'avenir.
-

BobbySixKiller - WRInaute discret

Merci pour le brin de JS, perso je pensais tester le referer en php et forcer le header de la page pour la recharger,
ce qui marchait pas ..
Maintenant, plus de plagiat grace à toi
ce qui marchait pas ..
- Code: Tout sélectionner
<SCRIPT TYPE="text/javascript">
if (top != self)
top.location.href = location.href;
</SCRIPT>
Maintenant, plus de plagiat grace à toi
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :