No referral dans URCHIN ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mixaboulette
- WRInaute discret

No referral dans URCHIN ?
Bonjour a tous,
Quelqun pourrait t'il m'expliquer que signifie exactement NO REFERRAL dans le module de stats URCHIN (offert par ovh)
Merci d'avance !
Quelqun pourrait t'il m'expliquer que signifie exactement NO REFERRAL dans le module de stats URCHIN (offert par ovh)
Merci d'avance !
- mixaboulette
- WRInaute discret

Merci
Merci a vous pour ces reponse claires et rapide.
- Luj
- WRInaute occasionnel

zygomar a écrit:Le plus de No Referral tu as, le mieux c est
je suis ok avec toi dans l'absolu (no referral => url directe => site connu)
mais pour un nombre modéré de visites, il est assez dur de faire la différence avec ses propres visites (de mise à jour, de tests etc...).
avec Urchin, je recommande de regarder la durée de la visite (suivi) et d'enlever les visites qui durent moins de 10 secondes. là vous aurez une réelle estimation du nombre de vos visiteurs.
- jexl
- WRInaute discret

En parlant d'URCHIN, je les trouve bof :
- je n'ai pas les mêmes stats que sur pleins d'autre application
- le délai de mise a jour est très long.
- URCHIN ne propose pas tous les services que propose awstats
- il compte les bots comme des visiteurs...
....
Quel logiciel de stats utilisez-vous ?
- je n'ai pas les mêmes stats que sur pleins d'autre application
- le délai de mise a jour est très long.
- URCHIN ne propose pas tous les services que propose awstats
- il compte les bots comme des visiteurs...
....
Quel logiciel de stats utilisez-vous ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Qu'est ce que Urchin? Urchin ou Google Analytics
- Referral ads by Google
- Referral, Adwords et Organic...à l'aide !
- google analytics sources de trafic : referral
- Sources de trafic Analytics // Referral Webmaster
- referral sfr a quoi cela peut il correspondre?
- ga.js vs urchin
- Aide urchin v3
- ovh et urchin
- Urchin et aol.com = pb ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals