Referral ads by Google
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Referral ads by Google
Vous avez vu les nouveaux petits liens Google?
Le système de pay per action, dont on a déjà parlé ici ,mais je croyais que c'était réservé aux US, hors je viens de voir ça ici : http://www.koreus.com/jeu/bloxorz.html
le lien en haut au dessus du petit jeu (très bien passant, bonne prise de tete
)
2 questions me viennent immédiatement à l'esprit
Comment les afficcher en tant que adsenseur, et comment les afficher en tant que Adwordeur
trouvé ni l'un ni l'autre, quelqu'un sait?
Le système de pay per action, dont on a déjà parlé ici ,mais je croyais que c'était réservé aux US, hors je viens de voir ça ici : http://www.koreus.com/jeu/bloxorz.html
le lien en haut au dessus du petit jeu (très bien passant, bonne prise de tete
2 questions me viennent immédiatement à l'esprit
Comment les afficcher en tant que adsenseur, et comment les afficher en tant que Adwordeur
trouvé ni l'un ni l'autre, quelqu'un sait?
-

mahefarivony - WRInaute accro

C'est apparu dans ma console adsense sous le titre "Parrainage 2.0"
Ca permet de sélectionner la thématique des adsense mais bon on dirait que ça marche pas des masses. J'ai sélectionné "Voyages" et ce qu'il m'affiche c'est pas vraiment ça
Ca permet de sélectionner la thématique des adsense mais bon on dirait que ça marche pas des masses. J'ai sélectionné "Voyages" et ce qu'il m'affiche c'est pas vraiment ça
-

aaah je vois mieux.. En fait c'est le parrainage de certains produits dans certaines thématiques.
Mouais mais bon, le ciblage en prend un sacré coup là...
Mouais mais bon, le ciblage en prend un sacré coup là...
moui c'est pas super ciblé c'est clair
mais plus il y aura de adwordeurs dessus plus ça sera ciblé/fourni je suppose
Et surtout la moitié s'affichent en anglais, ça la fout mal, les "free majhong games" ça fait pas trop esprit google qualité...
Sinon j'ai eu beau cherché j'ai rien vu sur Adw pour mettre la mienne de pub
mais plus il y aura de adwordeurs dessus plus ça sera ciblé/fourni je suppose
Et surtout la moitié s'affichent en anglais, ça la fout mal, les "free majhong games" ça fait pas trop esprit google qualité...
Sinon j'ai eu beau cherché j'ai rien vu sur Adw pour mettre la mienne de pub
-

c'est un petit message sur la page d'accueil... faut se reconnecter souvent, avec un peu de chance ça finira par apparaitre ? 
-

Fab le Fou - WRInaute accro

J'ai mis en place des annonces au cpa sur un de mes sites, et s'est plutôt un flop : ils affichent des pubs que je n'ai pas sélectionnées et ça n'a pas l'air d'enthousiasmer mes visiteurs.
Sans parler du taux de transfo, le simple ctr est bien plus faible que sur les annonces ordinaires. Je crois que je vais revenir au bon vieux système.
Sans parler du taux de transfo, le simple ctr est bien plus faible que sur les annonces ordinaires. Je crois que je vais revenir au bon vieux système.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Sympa mais ça risque de donner de mauvaises idées à certains webmasters peu scrupuleux...
mahefarivony a écrit:C'est apparu dans ma console adsense sous le titre "Parrainage 2.0"
moi ça n'apparu pas sous ce nom, juste "parrainage" comme d'hab mais un nouveau système
-

La Gerance - WRInaute impliqué

Tentative de traduction de quelques infos glanées :
http://www.web-affiliations.com/forum/1 ... html#p6312
http://www.web-affiliations.com/forum/1 ... html#p6312
bon perso j'ai testé, j'ai viré
Dans le domaine du divertissement/jeux/loisir etc..., y'a 3 annonceurs qui se battent en duels, et les jeux de mahjong je suis pas certains que ça fonctionne des masses, surtout en anglais sur un site français
on va attendre 1-2 mois histoire de voir si les annonceurs optent pour ce système (moi j'aimerais bien d'ailleurs, mais rien trouvé sur ma console adword)
Dans le domaine du divertissement/jeux/loisir etc..., y'a 3 annonceurs qui se battent en duels, et les jeux de mahjong je suis pas certains que ça fonctionne des masses, surtout en anglais sur un site français
on va attendre 1-2 mois histoire de voir si les annonceurs optent pour ce système (moi j'aimerais bien d'ailleurs, mais rien trouvé sur ma console adword)
-

ouais pareil comme tout le monde : j'ai essayé 5 minutes et hop, retour au bon vieux temps... à suivre, faut attendre et voir ce que ça donnera
c'est peut etre une question bete mais comment compte on les pub avec ce systeme
actuellement j'ai trois bloc adsense et un bloc parrainage google pack
puis je garder les trois blocs et remplacer le block google pack par un des nouveau parrainage au cpa ?
merci de la réponse
c'est pour le site http://www.cuisine-et-mets.com
actuellement j'ai trois bloc adsense et un bloc parrainage google pack
puis je garder les trois blocs et remplacer le block google pack par un des nouveau parrainage au cpa ?
merci de la réponse
c'est pour le site http://www.cuisine-et-mets.com
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Combien vaut un lien ?
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Liste des produits et services de Google
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Recherche universelle : les 5 conseils de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads