referers étranges

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

referers étranges

Message le Dim Nov 12, 2006 16:41

J'ai plusieurs visites qui viennent de sites dont le ndd est hébergé par Sedoparking. style ça h*tp://www.presse-bistro.com/ et évidemment j'ai beau scruter de près je ne vois aucun de mes sites... Et il n'y a que de l'adsense...

Si quelqu'un a une explication :wink:

capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 12, 2006 19:25

spam referer .. des scripts visitent des sites au hasard pour etre présent en tant que referer ... et toi (ou n'importe qui) est curieux de savoir quel est ce site .. avec un peu de chance tu fais un clic et tu apportes un revenu a la personne qui possede le ndd en parking.

A mon avis c'est ca

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 12, 2006 20:55

capleton59 a écrit:spam referer .. des scripts visitent des sites au hasard pour etre présent en tant que referer ... et toi (ou n'importe qui) est curieux de savoir quel est ce site .. avec un peu de chance tu fais un clic et tu apportes un revenu a la personne qui possede le ndd en parking.

A mon avis c'est ca

J'en avais quand même une bonne trentaine, tous différents. Mais bon c'est peut être ça. Merci :wink:

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 13, 2006 0:17

capleton59 a écrit:spam referer .. des scripts visitent des sites au hasard pour etre présent en tant que referer ... et toi (ou n'importe qui) est curieux de savoir quel est ce site .. avec un peu de chance tu fais un clic et tu apportes un revenu a la personne qui possede le ndd en parking.

A mon avis c'est ca

:lol: :lol: Moi cliquer sur un de leur adsense c'est une blague ca, ya vraiment aucune chance que je clique dessus à part si je fais une erreur.

capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 15, 2006 19:51

hardmicro a écrit:

A mon avis c'est ca

:lol: :lol: Moi cliquer sur un de leur adsense c'est une blague ca, ya vraiment aucune chance que je clique dessus à part si je fais une erreur.

idem .. je suis bien d'accord .. maintenant je peux me tromper !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :