Refererencement raté
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- neet
- Nouveau WRInaute

Refererencement raté
Bonjour,
je ne sais pas si cette question a deja ete posé?? je ne l'ai pas vu dans les FAQ!!!!
le referencement a lair d etre une sacrée arnaque chez google!
depuis six mois que j'essai de me referencer gratuitement et rien!!??
Parcontre le fait de payer vous y ete de suite!!!
alor ma kestion est! que faut-il faire pour que google accepte mon referencement gratuit????????
Tony
je ne sais pas si cette question a deja ete posé?? je ne l'ai pas vu dans les FAQ!!!!
le referencement a lair d etre une sacrée arnaque chez google!
depuis six mois que j'essai de me referencer gratuitement et rien!!??
Parcontre le fait de payer vous y ete de suite!!!
alor ma kestion est! que faut-il faire pour que google accepte mon referencement gratuit????????
Tony
-

Pouzy - WRInaute passionné

http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... %3Dlang_fr
Simplemen,t que le serveur n'est pas en france, normal qu'il n'y ait pas de page dans page:france
( désolé pour le blacklist du haut, mais j'avais rajouté un w .. :$ )
Simplemen,t que le serveur n'est pas en france, normal qu'il n'y ait pas de page dans page:france
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

le fait de payer ? pardon ?
le fait de payer permet d'être dans les liens commerciaux, c'est tout, à ma connaissance cela n'a aucune incidence sur le référencement, sinon ca se saurait ...les entreprises ne feraient plus appel à des sociétés de référencement aux tarifs (pour certaines) assez élevés..

le fait de payer permet d'être dans les liens commerciaux, c'est tout, à ma connaissance cela n'a aucune incidence sur le référencement, sinon ca se saurait ...les entreprises ne feraient plus appel à des sociétés de référencement aux tarifs (pour certaines) assez élevés..
-

Madrileño - Madrileño

Un référencement raté peu si on s'y prend à temps et s'il n'y a pas trop eut de bétises se redresser il suffit de suivre depuis le début les bases de WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Bienvenue sur WRI d'ailleurs.
Après c'est un site de rencontre parmis les milliers voir millions qui existent donc voila
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Bienvenue sur WRI d'ailleurs.
Après c'est un site de rencontre parmis les milliers voir millions qui existent donc voila
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rendez-vous / Tables rondes référérencement à Paris ?
- bounce rate
- Sémantique c'est raté
- J'ai raté la Google Dance ?
- Bounce rate inexplicable : raisons possibles?
- url rewriting raté sous oscommerce...
- Whitelist AOL : problème de bounce rate
- Algo LSI : J'ai raté un truc ?
- Test raté sur l'attribut title de la balise a ;o)
- Eric Schmidt admet avoir raté la révolution du social
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- Google Analytics sur un téléphone Androïd - 29-05-2009
- Améliorez le taux de conversion de votre site Internet - 15-04-2010
- L'algorithme du BrowseRank expliqué - 30-07-2008
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google) - 03-06-2005
- Interview de l'équipe Google AdSense - 19-04-2004