[Google Analytics] Referer "[2001:4860:0:1001::84]"
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

[Google Analytics] Referer "[2001:4860:0:1001::84]"
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et... Pffff... Ca ne va pas moi !
Bref, pour une fois, petites question : Je vois apparaitre depuis quelques jours dans GG Analytics pour un de mes sites des referers de la forme "[2001:4860:0:1001::84] (referral)", sachant que les chiffres sont variable; je n'avais jamais vu cela auparavant : Savez-vous de quoi il s'agit ?
D'avance merci
Je suis nouveau sur ce forum et... Pffff... Ca ne va pas moi !
Bref, pour une fois, petites question : Je vois apparaitre depuis quelques jours dans GG Analytics pour un de mes sites des referers de la forme "[2001:4860:0:1001::84] (referral)", sachant que les chiffres sont variable; je n'avais jamais vu cela auparavant : Savez-vous de quoi il s'agit ?
D'avance merci
-

BadProcESs - WRInaute accro

Re: [Google Analytics] Referer "[2001:4860:0:1001::84]"
Bah c'est ce que je me suis demandé justement, mais le format me parait étrange... Ou mal géré par GG Analytics.
Peut être que je me trompe, mais alors dans ce cas là, on pourrait penser que c'est un particulier, sinon je pense que le reverse dns aurait fonctionné ?
Peut être que je me trompe, mais alors dans ce cas là, on pourrait penser que c'est un particulier, sinon je pense que le reverse dns aurait fonctionné ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [résolu] Referer Google : "cx=partner-pub-zzzz" et "client=pub-zzz" dans des referers
- Ajout d'une rubrique "Annuaires" sur 1001 commerce
- GG Analytics comptabilise "/" puis "index.php"
- [Analytics] "Referral" a la place de "Organic"
- Garder un "?referer=XX" dans une URL
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- mise en garde referer "tvsetmp3.com" ?!
- Les "blogspot.fr" sont-ils pris en compte par Google analytics ?
- Perte du status "administrateur" sur un compte Google Analytics
- mot clé "term" dans Urchin ou Google Analytics
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Recherches Google en HTTPS : suppression du referrer
- Google Analytics désormais ouvert à tous
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics