[réglé] Referer en php : possible ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[réglé] Referer en php : possible ?
Bonsoir,
J'aimerais trier mes partenaires en mettans en haut de liste ceux qui m'apportent le plus de visite.
Pour le moment, aucun systeme de statistique n'est installé, et je ne veux pas qu'on mette de lien vers mon site contenant de variable.
Y a t il alors un moyen, de preference sans javascript, de faire un compteur pour chaque url partenaire en se basant juste sur l'url du site d'ou proviens le visiteur ? Et peut on la récupérer par le PHP ?
Merci d'avance,
Bahanix
J'aimerais trier mes partenaires en mettans en haut de liste ceux qui m'apportent le plus de visite.
Pour le moment, aucun systeme de statistique n'est installé, et je ne veux pas qu'on mette de lien vers mon site contenant de variable.
Y a t il alors un moyen, de preference sans javascript, de faire un compteur pour chaque url partenaire en se basant juste sur l'url du site d'ou proviens le visiteur ? Et peut on la récupérer par le PHP ?
Merci d'avance,
Bahanix
Dernière édition par Bahanix le Sam Nov 19, 2005 22:44, édité 1 fois.
C'est exactement ce que je fai ssur mes annuaires : à chaque entrée je compare le référer avec le contenu de ma base et je place au "top" de la rubrique pour 24 heures.
Je te file le script :
Je te file le script :
- Code: Tout sélectionner
// Gestion des entrées
$url=parse_url($_SERVER['HTTP_REFERER']);
if ($url[host]!=$_SERVER['SERVER_NAME'] and $url[host]!="")
{
$date_limite=time()+86400;
mysql_query("UPDATE sites SET top='$date_limite' WHERE url like \"http://".$url[host]."%\"",$link);
}
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- referer javascript/php
- [PHP] Referer d'un CURL
- fonction php pour capter le referer [src]
- Moyen de lutter contre le referer spam ou spam referer ...
- [Réglé] Un killall en PHP
- [Réglé] Script php en cron
- [Réglé][PHP] Conversion de caractères
- [réglé] Petite modif de nouveaute.php de categorizator ?
- [REGLE] interpreter .htm comme du .php via htaccess
- [réglé]Requete php qui ne s'affiche pas à cause du Where
- [réglé]creer en PHP des variables
- [REGLE][PHP-PEAR]Antispam et HTML_QuickForm
- [reglé] Contenu entre 2 balises - PHP
- [réglé] Créer un cadre en php et y afficher un résultat
- (Réglé) Galère PHP : too many connections entre autres...