Referer non expliqué...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cpouvreau
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Referer non expliqué...

Message le Mar Jan 11, 2005 11:23

Bonjour,

Parmi les referers listés dans l'analyse des visites de mon site (par webtrends), il y a le lien http://www.foromtorrent.net/forom/index.php que j'ai un peu de peine à expliquer... d'autant que le site m'est inaccessible.

N'étant pas un grand connaisseur des réseaux P2P (n'y a-t-il pas un lien ?...) je suis un peu sec sur la question. Mais ce lien (du moins, ce site) a générer plus de 5000 visites en quelques jours. D'où ma préoccupation.

Auriez-vous une idée ?

Merci pour vos hypothèses.

Blini
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 11, 2005 11:28

Deux possibilités (pour les avoir vécues):
1. Un fil sur le forum parle de ton site, d'où clics, d'où visible dans tes logs
2. Un fil sur le forum contient une image ou autre ressource de ton site (css, js...), appelée donc à chaque affichage du fil, d'où visible dans tes logs

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :