Referer non expliqué...
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Referer non expliqué...
Bonjour,
Parmi les referers listés dans l'analyse des visites de mon site (par webtrends), il y a le lien http://www.foromtorrent.net/forom/index.php que j'ai un peu de peine à expliquer... d'autant que le site m'est inaccessible.
N'étant pas un grand connaisseur des réseaux P2P (n'y a-t-il pas un lien ?...) je suis un peu sec sur la question. Mais ce lien (du moins, ce site) a générer plus de 5000 visites en quelques jours. D'où ma préoccupation.
Auriez-vous une idée ?
Merci pour vos hypothèses.
Parmi les referers listés dans l'analyse des visites de mon site (par webtrends), il y a le lien http://www.foromtorrent.net/forom/index.php que j'ai un peu de peine à expliquer... d'autant que le site m'est inaccessible.
N'étant pas un grand connaisseur des réseaux P2P (n'y a-t-il pas un lien ?...) je suis un peu sec sur la question. Mais ce lien (du moins, ce site) a générer plus de 5000 visites en quelques jours. D'où ma préoccupation.
Auriez-vous une idée ?
Merci pour vos hypothèses.
Deux possibilités (pour les avoir vécues):
1. Un fil sur le forum parle de ton site, d'où clics, d'où visible dans tes logs
2. Un fil sur le forum contient une image ou autre ressource de ton site (css, js...), appelée donc à chaque affichage du fil, d'où visible dans tes logs
1. Un fil sur le forum parle de ton site, d'où clics, d'où visible dans tes logs
2. Un fil sur le forum contient une image ou autre ressource de ton site (css, js...), appelée donc à chaque affichage du fil, d'où visible dans tes logs
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Live Search corrige le problème de referrers
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Google attaqué en justice
- A propos des redirections "sauvages"
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Moyen de lutter contre le referer spam ou spam referer ...
- GoogleGuy explique
- Google enfin expliqué :)
- Le Web 2.0 expliqué en image...
- L'Update Bourdon expliqué !
- L'algorithme du PageRank expliqué
- Un brevet de Google explique la SandBox
- adwords api v3 expliqué en français
- Google explique le smart pricing adsense
- Tout le vocabulaire des URL expliqué
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Je cherche un doc qui explique les # types de référencement
- (mieux expliqué) Mise en forme automatique selon condition