referer javascript/php

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

referer javascript/php

Message le Sam Avr 15, 2006 17:28

Je suis en train de me taper la tête contre les murs

en provenance de n'importe quel moteur

sur une page en php

dans une balise srcipt
en javascript document.referrer est bien géré ex alert(document.referrer) donne la bonne url

en php du genre echo $_SERVER['HTTP_REFERER'] est vide rien nada!!!!

une idée avant que le peu de cerveau que contient ma boite cranienne ne se disperse sur le plancher.........

dh

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Avr 15, 2006 17:30

Doucement, fait attention aux murs quand même, ca serait dommage de les casser :mrgreen:

Après, pour ton referer, tu es sur qu'il est présent au moins ? tu va sur une page, puis sur une autre et il n'est pas présent sur la seconde ?

si tu fait
Code: Tout sélectionner
print_r($_SERVER);

Tu le voit quelque part ?

dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 15, 2006 17:35

A ^partir de google une url de mon site indexee j'arrive sur ma page
Le javascript repere bien le referer tandis que la variable $_SERVER['HTTP_REFERER'] ne s'affiche pas
si je passe ensuite a une seconde page de mon site là uil s'affiche pour le java et en php dingue .........

dh

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute