Référents blogs et livres d'or
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référents blogs et livres d'or
Salut,
Depuis quelques jours je remarque que mon site a des référents vers des blogs et livres d'or alors que je n'ai jamais utilisé ce type de référencement.
J'aimerais savoir si c'est pas encore pour me nuire (google commence à me connaître niveau blacklistage) et si oui comment y remédier ?
Ce qui est étrange c'est qu'en cliquant sur ce réferents depuis mes stats, le lien vers mon site est introuvable sur la page en question, comment celà se fait-il ?
Depuis quelques jours je remarque que mon site a des référents vers des blogs et livres d'or alors que je n'ai jamais utilisé ce type de référencement.
J'aimerais savoir si c'est pas encore pour me nuire (google commence à me connaître niveau blacklistage) et si oui comment y remédier ?
Ce qui est étrange c'est qu'en cliquant sur ce réferents depuis mes stats, le lien vers mon site est introuvable sur la page en question, comment celà se fait-il ?
J'ai également reçu sur mon livre d'or hier et avant-hier deux fois 2 messages avec une adresse qui ne marche pas, quand j'ai voulu supprimer les 2 premiers messages le site qui gère mont livre d'or était HS, les e-mails des soit-disants posteurs ressemblent à du spam.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google veut référencer les livres
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Google Enterprise a son blog
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Google Print en français
- Blog officiel de Blogger en français
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- livres d'or
- Antispam de livres d'or
- [Livres] Pour les femmes. :)
- Créer des livres audio ?
- Google livre des livres
- Paiement adsense en livres (pounds)
- Police pour la lecture de livres
- livres de reference sur adwords
- Quels livres recommandez-vous ?
- annuaires - forums - livres d'or
- Liens dans mes livres d'or
- Livres et articles anglais sur le référencement
- Livres, mémoires et thèses consacrés à Google
- Dommage les livres dor ça ne marche pas
- Sites SMS allemands in livres d'or
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search, Google Measure Map