Referencment payant

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

outchi999
Nouveau WRInaute

Referencment payant

Message le Ven Avr 04, 2008 13:55

Bonjour,

Je possède un petit site non commercial, je vais le remettre à jour ce wk et j'aimerais qu'un "expert" en référencement se penche dessus et l'otpimise un maximum.
Connaissez-vous des personnes qui font cela pour un mini-somme (grand max 180 euros) pour un mini-site?

Mon hébergeur propose une solution mais je doute qu'elle soit efficace...

Merci beaucoup pour vos aiguillages

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 04, 2008 15:37

Pourquoi tu veux payer des experts en référencement maintenant que tu connais WRI ? Tu en a pas assez ici ? T'iras pas loin avec ton petit buget si tu veux les payer ces experts :D

fait toi analyser ton site sur WRI et ensuite lance une campagne AdWords avec ton buget. Cela devrait donner de bons résultats si tu as de la patience.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :