Referencment payant
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Referencment payant
Bonjour,
Je possède un petit site non commercial, je vais le remettre à jour ce wk et j'aimerais qu'un "expert" en référencement se penche dessus et l'otpimise un maximum.
Connaissez-vous des personnes qui font cela pour un mini-somme (grand max 180 euros) pour un mini-site?
Mon hébergeur propose une solution mais je doute qu'elle soit efficace...
Merci beaucoup pour vos aiguillages
Je possède un petit site non commercial, je vais le remettre à jour ce wk et j'aimerais qu'un "expert" en référencement se penche dessus et l'otpimise un maximum.
Connaissez-vous des personnes qui font cela pour un mini-somme (grand max 180 euros) pour un mini-site?
Mon hébergeur propose une solution mais je doute qu'elle soit efficace...
Merci beaucoup pour vos aiguillages
Pourquoi tu veux payer des experts en référencement maintenant que tu connais WRI ? Tu en a pas assez ici ? T'iras pas loin avec ton petit buget si tu veux les payer ces experts
fait toi analyser ton site sur WRI et ensuite lance une campagne AdWords avec ton buget. Cela devrait donner de bons résultats si tu as de la patience.
fait toi analyser ton site sur WRI et ensuite lance une campagne AdWords avec ton buget. Cela devrait donner de bons résultats si tu as de la patience.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Yahoo! Site Match
- Le blog officiel de Google Checkout
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Conseil referencment
- Referencment rapide
- Annuaires de référencment anglophones
- page de contenu pour le referencment
- Validation W3C : arme nucléaire du référencment ?
- referencment et vieux messages dans google newsgroups
- Annuaire payant
- payant ou pub ?
- Référencement payant?
- référencement payant ?
- referencement payant
- payant?
- Yahoo QUE payant ?
- Google payant?
- Meilleur hebergeur PAYANT