Référenceurs payants et efficaces ?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référenceurs payants et efficaces ?
bonjour,
j'amerais avoir votre avis sur les referenceur payants :
[URL supprimées par WRI]
tous ont des prix tres differents ! mais lequel choisir
j'ai un budjet ne depassant pas les 300 €, mon but est bien entendu d'etre le mieux indexer possible sur google / a mes cucurrents (webdesigners independants).
merci de vos conseils
j'amerais avoir votre avis sur les referenceur payants :
[URL supprimées par WRI]
tous ont des prix tres differents ! mais lequel choisir
j'ai un budjet ne depassant pas les 300 €, mon but est bien entendu d'etre le mieux indexer possible sur google / a mes cucurrents (webdesigners independants).
merci de vos conseils
-

French Dread - WRInaute accro

Je dirais garde tes 300 euros. Pour ce prix là aucune prestation soit disant "professionnelle" ne sera valable.
Pour un référencement pro, il faut compter en milliers d'euros et pas en centaines (AMHA)
Pour un référencement pro, il faut compter en milliers d'euros et pas en centaines (AMHA)
-

C'est typiquement de l'arnaque :
-Il n'existe pas 1400 veritables annuaires de qualité (surtout en francais).
-La soumission est automatisée.
-La popularité d'un site est un critère parmi de nombreux autres.
Si tu n'à que 300 euros à depenser, le mieux à faire est d'apprendre les bases du référencement sur WRI, Webmaster hub etc et de reserver (eventuellement) ton argent pour quelques inclusions payantes dans les annuaires. Quoique perso depuis que Yahoo a arreté son programme je ne fais plus d'inclusion payante.
-Il n'existe pas 1400 veritables annuaires de qualité (surtout en francais).
-La soumission est automatisée.
-La popularité d'un site est un critère parmi de nombreux autres.
Si tu n'à que 300 euros à depenser, le mieux à faire est d'apprendre les bases du référencement sur WRI, Webmaster hub etc et de reserver (eventuellement) ton argent pour quelques inclusions payantes dans les annuaires. Quoique perso depuis que Yahoo a arreté son programme je ne fais plus d'inclusion payante.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Dépenses tes 300 euros en adwords éventuellement, ça sera peut-être plus payant.
le but de m'inscrire dans un maximum d'annuaires, c'est d' avoir le plus de backlink pour google donc une meilleur indexation par rapport a mes concurrents .
dites moi si je me trompe dans ma logique !
certes , si je pouvais garder ces 250 euros pour autres choses, ce serait super !
alors si tu as des conseils pour que j'ai un refencement "optimal"(hors metas, titile,robots, ...)et qu'un maximum de gens viennent voir sur mon site mes services, je suis preneur!
merci
dites moi si je me trompe dans ma logique !
certes , si je pouvais garder ces 250 euros pour autres choses, ce serait super !
alors si tu as des conseils pour que j'ai un refencement "optimal"(hors metas, titile,robots, ...)et qu'un maximum de gens viennent voir sur mon site mes services, je suis preneur!
merci
-

achtungbaby - WRInaute accro

euh... je suis pas sur que ça soit la meilleure technique, enfin si pour attérir dans la sandbox en tout cas.
Le mieux, c'est de faire le tour des annuaires, et de choisir les plus pertinents et surtout ceux proposant des liens en dur.
Fais une recherche sur le forum, et tu trouveras une liste de bons annuaires.
Le mieux, c'est de faire le tour des annuaires, et de choisir les plus pertinents et surtout ceux proposant des liens en dur.
Fais une recherche sur le forum, et tu trouveras une liste de bons annuaires.
French Dread a écrit:Je dirais garde tes 300 euros. Pour ce prix là aucune prestation soit disant "professionnelle" ne sera valable.
Je serai moins catégorique. Les offres de soumission massive ne sont pas des offres de référencement, mais uniquement de l'inscription en liste. Non content de n'améliorer en rien le positionnement d'un site, c'est plutôt une technique imparable pour se faire Sandboxer (j'ai testé et désapprouvé pour vous. AMHA faut pas le faire !).
En ce qui concerne un travail de référencement complet, je facture rarememnt enmilliers d'euros mes clients. La plupart des projets qui me sont soumis sont modestes dans leurs ambitions. Ils ne nécessitent pas tous des mois de travail acharné. C'est encore plus vrai quand c'est moi qui développe le site, je n'ai pas alors à corriger les erreurs de développement. La référencement est pris en compte dès la conception du site. Le travail est ensuite grandement facilité.
Bref, pour des petits sites un travail de recherche sémantique + optimisation + netlinking n'est pas forcément hors de prix.
Même si 300 € c'est limite...
Désolé mais je crois (en fait j'en suis sur) que c'est de l'arnaque dans le sens ou cela ne va pas te faire mieux positionné sur Google (ou autre moteur). Tu n'as aucune garantie que cela te rapporte des visiteurs et encore moins aucune garantie de la prise en compte de ton site par ces soit disant annuaires.
Comme tout le monde (enfin si les gens se preoccupaientt de leur ref) tu veux être bien positionné. Etre dans l'index ne suffit pas il faut être visible. Faut voir si cela en vaut la peine ?
qu'est ce qui peut etre fait avec un minimum de frais et obtenir un maximum de résultats ? Tout dépend de ton site, de son domaine...
Comme tout le monde (enfin si les gens se preoccupaientt de leur ref) tu veux être bien positionné. Etre dans l'index ne suffit pas il faut être visible. Faut voir si cela en vaut la peine ?
qu'est ce qui peut etre fait avec un minimum de frais et obtenir un maximum de résultats ? Tout dépend de ton site, de son domaine...
-

Effectivement MagicYoyo quand je dis "en milliers" c'est à partir de 1000 euros... Après tout dépend du projet.
alors pouriez vous me conseiller
comment etre au sommet (sans prendre en compte les metas, title, ...) de GG pour "webdesigner freelance" face a des concurrents qui pour certains ont 5000 pages rank (annuaires francophones en tous genres)
merci beaucoup de votre aide
comment etre au sommet (sans prendre en compte les metas, title, ...) de GG pour "webdesigner freelance" face a des concurrents qui pour certains ont 5000 pages rank (annuaires francophones en tous genres)
merci beaucoup de votre aide
-

Etre au sommet, c'est justement tout prendre en compte, dont les titres, le contenu et même les metas 
-

Oui il faut maximiser tous les paramètre, dont la popularité/pagerank. Mais il n'y a pas de methode miracle et rapide (à part une opé de marketing viral), tout est deja sur le forum
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Google facilite les recherches par site
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Liste complète des produits et services de Google
- Yahoo! Instant Search
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Google cherche à se développer au Japon
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store