Referenceurs et Moteurs Internationaux

WRInaute discret
J'ai une problematique qui peut se poser a tt webmaster qui ne parle pas 64 langues.
j'ai des sites en autres langues que le français et anglais, et je cherche une base d'annuaires, moteurs, sur d'autres pays que les pays francophones et anglo, ainsi que des referenceurs. Google est bien gentil mais quand on sait pas le mot cles en danois pour dire "referencement" et "annuaires web" c'est unpeu dur d'en trouver..
Conaissez vous des listes a une echelle internationale (hispaniques,danois,allmand,tcheque,portugais,italien,chinois,russe) d'annuaires web, moteurs de recherches ou referenceurs ? ce serait le mieu, mais des mots cles en ces langues, ainsi que des sites ce serait bien pr un debut lol
cela peut m'etre tres util ainsi qu'a d'autres webmasters.
 
WRInaute discret
j'ai fait ça....mais quand on est dans les sous catégories du danemark pr la langue danois par exemple.. j'ai du mal a faire la différance entre les mots agriculture et informatique...
 
WRInaute impliqué
ben essaie sur voila ou avec un traducteur, tu traduis les mot clés dont tu as besoin et puis apres tu cherches. Le seul problème sera pour les langues d´alphabet différent (mandarin, arabe, ...) il faut d´abord installer les jeux de caractère...
 
Discussions similaires
Haut