Référencer votre CV

WRInaute discret
Voila mon site propose trois services simples et connexes :

-Hebergement de votre CV sous la forme d'une page HTML
-Référencement de votre CV
-Inclusion dans le moteur de recherche de CV du site (version Béta )

http://www.cherche-emploi.fr

Le service est payant pour déposer un CV mais wri m'a rendu tellement de service alors je vous donne le code allopass gratuit si vous voulez essayez le service code allopass : 'marc' (ne pas diffuser merci)
 
WRInaute passionné
marciv a dit:
Voila mon site propose trois services simples et connexes :
Spam !!

et je ne suis pas sur que GG apréciera le jeu de mot

logo.jpg
 
WRInaute passionné
attention pour ceux qui ont le blocage de popup sous firefox on ne voit pas que son cv a été validé et du coup on soumet plusieurs fois
 
WRInaute discret
lien vers son Cv en ligne

En fait quand tu dépose ton CV un pop up s'ouvre.
C'est la page HTML de ton CV hébérgée sur le site.
Sur la première ligne figure l'adresse de ton CV.

Des commentaires pour l'amélioration ?
 
WRInaute accro
je pensais qu'il y avait aussi un "annuaire" de cv en ligne, je ne souhaite aps déposer mon CV, juste qu'il soit référencé :)
 
WRInaute impliqué
De toute facon, qui voudrait t'embaucher :roll:
:p

Il faudrait que tu puisses faire des catégories de CV comme informatique, commercial etc...
 
WRInaute discret
référencement CV

Comment veux tu référencer ton CV sans le déposer ???
T'es sur que t'as été embauché ? :wink:

Deplus si je veux que les Cv soit correctement référencés il faut qu'ils figurent sur une bonne page, pas dans la 12346eme catégorie d'une annuaire.

En attendant que le site soit bien référencé je vais récupérer un page PR4 d'un autre site pour balancer les CV.

Sinon j'ai un problème avec l'éditeur il m'échappe les quotes genre " l\expérience " je cherche dans le code mais c'est un peu compliqué pour moi !, merci pour vos suggestions.

L'éditeur c'est conceptRTE merci encore
 
WRInaute accro
>> Comment veux tu référencer ton CV sans le déposer ???

ben en faisant son propre CV en ligne, de bien meilleur visuel que ceux proposés (crac)
 
WRInaute discret
banane moi même

Banane moi même :wink: je ne pensais pas que tu serai aussi courageux.

En tout cas pour le visuel je ne suis pas d'ac car l'éditeur permet ne reprendre un copier coller de word, publisher, powerpoint (bref tous les logiciels possibles ) et de l'enregistrer tel quel , si tu veux le même sous HTML tu devra épurer tout le code foireux de WORD, ou PUBLISHER ou tout faire toi même :wink:
 
WRInaute impliqué
Heu... c'est normal ca (accents) ?
Ps: 1 résultat trouvé en 0.00 secondes. Rapide :)
Re Ps: J'en déduit que les référenceurs préfèrent référencer eux-même leurs cv ;)
 
WRInaute discret
Ca cogne :

STOP le moteur est BETA et le service n'a que 2 jours !

Mais promis je vais étoffer tout ça :roll:
 
Discussions similaires
Haut