Referencer une entreprise sur Google Map

Nouveau WRInaute
BOnjour

Quand je fais des recherche sur Google, souvent je tombe sur ce genre de résultat Google map :
Est-il possible de référencer une entreprise comme ceci ?

18261792.jpg


merci :)
 
Nouveau WRInaute
Re: Referencemen sur Google Map possible ?

Voila, je suis bien dans Google Map, mais quand on tape une recherche dans google ou même le nom de l'entreprise, je n'apparais pas en haut de la page d'accueil.
 
WRInaute accro
Re: Referencemen sur Google Map possible ?

Sans l'url et le mot-clé dur de t'aider. Mais il se peut que la concurrence soit rude sur la thématique que tu vises, et on a pas encore bien compris la manière dont est conçu l'ordre d'affichage à ce niveau, mais il y a des pistes ici http://s.billard.free.fr/referencement/?2009/05/29/557-49-facteurs-qui ... ment-local

Par contre si tu viens effectivement de t'inscrire, la mise à jour n'est sans doute pas immédiate (je ne m'en rappelles plus, ne l'ayant pas fait depuis un moment).
 
WRInaute accro
Re: Referencemen sur Google Map possible ?

UsagiYojimbo a dit:
Par contre si tu viens effectivement de t'inscrire, la mise à jour n'est sans doute pas immédiate (je ne m'en rappelles plus, ne l'ayant pas fait depuis un moment).
au début, ils marquaient 3-4 mois, maintenant, il semblerait que ça soit plus 3-4 semaines
 
WRInaute accro
je confirme c'est plus de 3 à 6 semaines au pire pour la validation d'une fiche par contre pour la validation d'un compte je ne saurai dire si cela à changer !!!!!
 
WRInaute discret
Re: Referencemen sur Google Map possible ?

knuop a dit:
http://maps.google.fr/maps?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGLJ_frFR313FR313&um=1&ie=UTF-8&q=depannage+informatique+paris&fb=1&split=1&gl=fr&ei=c6qESo7WFcOpjAeinOCJCA&sa=X&oi=local_group&ct=image&resnum=1
Voir dans la colonne de gauche en bas de page "Ajouter un repère sur la carte". Ce lien n'est pas disponible sur toutes les cartes (pourquoi, ?) et une utilisation abusive sera certainement sanctionnée par google.

je n'ai jamais vu ce lien, je me demande comment puis je l'avoir normalement ??

une petite question au passage, j'ai créé des fiches pour des entreprises que je référence sur google map maker et je me demande combien de temps il me faut pour valider ces entrées (modifications) ??, et est ce que ces fiches seront affichées sur les résultat de google maps ??
 
Discussions similaires
Haut