referencer sur yahoo.com et pas yahoo.fr

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

enzo
Nouveau WRInaute

referencer sur yahoo.com et pas yahoo.fr

Message le Dim Jan 23, 2005 16:07

Bien reference sur yahoo.com sur une quinzaine de mots avec des top1 sur certain mots , je suis tres mal refrence sur yahoo.fr , seulement 4 a 5 mots .

Pourquoi ?
je ne crois me tromper de meta,
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;charset=iso-8859-1">
<meta name="language" content="Fr">

Comment faire pour apparaitre sur .fr sachant que dmoz ne m'y a pas mis dedans . Tout a leur honneur.

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 24, 2005 3:39

Ces meta-la, c'est bon (il me semble).
Ce qu'il faut c'est des meta description, keywords...
et du texte. Le tout en francais. Et des liens vers le site. Et de la patience...

enzo
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 24, 2005 10:12

Je n'ai reperé qu'un seul mot en anglais dans le texte , les metas sont 100% en français .

Je cherche mais je vois toujours la raison .

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.