Referencer un sous domaine
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tribalwar - WRInaute discret

Referencer un sous domaine
bonjour a tous et bonne année.
En plein développement d'un site multilingue, le Fr est terminé et je m'attelle au référencement. Le site est constitué de sous domaines pour chaque langue. Je m'explique le site est en xxx.com et une redirection renvoie aux sous domaines en en.xxx.com de.xxxx.com. Pour ce qui est des sous domaines, un référencement spécifique est-il nécessaire ou le référencement du .com suffit-il au référencement du site entier. Je crois connaître la réponse mais certains sont peut-être d'un avis différent.
En plein développement d'un site multilingue, le Fr est terminé et je m'attelle au référencement. Le site est constitué de sous domaines pour chaque langue. Je m'explique le site est en xxx.com et une redirection renvoie aux sous domaines en en.xxx.com de.xxxx.com. Pour ce qui est des sous domaines, un référencement spécifique est-il nécessaire ou le référencement du .com suffit-il au référencement du site entier. Je crois connaître la réponse mais certains sont peut-être d'un avis différent.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer en sous-domaine sur Google ou en nom de domaine ?
- Réferencer un nom de domaine ou un sous-domaine ?
- Référencer un sous-domaine
- Référencer redirection de nom de domaine
- il est possible de referencer un nom de domaine ?
- Peut-on référencer un sous-domaine?
- Référencer un sous domaine sur gg
- Référencer un nom de domaine en .net
- Référencer un nom de domaine qui redirige
- referencer un nom de domaine avec redirection
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.