Référencer en sous-domaine sur Google ou en nom de domaine ?

WRInaute discret
puis-je referencer tel quel mon site en sous-domaine sur google ou aurai-je plus de chance d'être mieux referencé en nom de domaine ??

lequel de ces choix me conseillez-vous ??

Merci
 
WRInaute accro
plus l'adresse est courte plus la pertinence est élevée donc oui...

et après tout un nom de domaine en .com ça coute 15 € / ans ça fait beaucoup plus pro alors pourquoi s'en priver? surtout si tu compte changer d'hébergement ;-)
 
WRInaute discret
merci


de plus, si mon adresse nom de domaine comporte 19 lettres, n'est-ce pas trop long ? Je voudrai mettre le nom de la marque plus un mot clé........
 
WRInaute accro
la longueur maximale est dite de 70 caractère mais je te conseille de baser ton url sur 2 mots

il est prouvé que les recherches sont le plus souvent consistutuées de 2 mots puis enssuite de 3 et en 3 ème possition de 1 mot

maintenant à toi de voir ;-)
 
WRInaute discret
puis-je quand même referencer d'abord mon sous-domaine pour reflechir à mon nom de domaine pendant ce temps ?? cela ne va pas nuire à mon future referencement ??
 
WRInaute accro
si tu fait correctement tes redirections via htaccess lorsque tu aura le domaine il n'y à pas de problème mais il faudra tout recommencer.

15 € c'est pas la mort à ta place je sauterai sur le nom de domaine :)
 
WRInaute discret
je croyais que la redirection se faisait automatiquement avec l'achat du nom de domaine chez le registar ? il faut en plus faire un htacess ??
 
WRInaute discret
le site en sous-domaine ne marchera plus une fois que le nom de domaine sera associé chez le registar ??? :?:
je ne le savais pas , si c'est vraiment cela, je ne vais pas le referencer alors....

merci pour l'info.......
 
WRInaute discret
juste un petit conseil encore pour Ohax,

arrête de blasphémer avec tes photos,
arrête d'offenser les gens avec les photos que tu mets sur ce forum, c'est mieux pour toi sinon tu peux t'attirer des mauvaises choses dans ta vie....
ou alors tu veux être chez quelqu'un plus tard ? ....
 
Nouveau WRInaute
laure19 a dit:
le site en sous-domaine ne marchera plus une fois que le nom de domaine sera associé chez le registar ??? :?:
je ne le savais pas , si c'est vraiment cela, je ne vais pas le referencer alors....merci pour l'info.......
Ton site sur le sous-domaine Nuxit fonctionnera toujours.

Mais je te déconseille de référencer une URL puis une autre après. Car tu vas avoir des BL qui pointent une fois vers l'un, une fois vers l'autre ce qui n'est pas favorable à ton PR (puisque dilué sur 2 URL différentes).

Fais un choix d'abord et bosse ensuite ton référencement.
 
WRInaute discret
Clair Triathlon, je te remercie pour ce conseil...!
mais je viens de m'apercevoir que le fait de mettre l'adresse de mon sous-domaine sur ce forum a fait que google vient de le referencer automatiquement dans ses pages et cela sans que je ne fasse rien à par cela !!
donc, tans pis, il sera quand même referencé 2 fois .......... 8O
 
Nouveau WRInaute
laure19 a dit:
je viens de m'apercevoir que le fait de mettre l'adresse de mon sous-domaine sur ce forum a fait que google vient de le referencer automatiquement dans ses pages et cela sans que je ne fasse rien à par cela !!
donc, tans pis, il sera quand même referencé 2 fois .......... 8O
C'est pas très grave (d'ailleurs tu peux éditer ton message pour invalider le BL qui ne t'intéresse pas - en mettant un tiret devant par exemple).

L'important, c'est que lorsque tu vas travailler ton référencement (echanges de lien, inscriptions sur annuaires, etc...), tu choisisses une adresse et que tu t'y tiennes.
 
Discussions similaires
Haut