Referencer son site dans Bing News

Nouveau WRInaute
Bonjour messieurs,

Ma question ne concerne pas le moteur de recherche traditionnel, mais bien la rubrique News de Bing. Comment fait-on pour y inscrire son site ? Avez-vous un lien ? J'ai beau chercher, je ne vois rien dans les rubriques d'aides ou autres...

Merci d'avance pour votre aide.
 
WRInaute occasionnel
gogo007 a dit:
Bonjour messieurs,

Ma question ne concerne pas le moteur de recherche traditionnel, mais bien la rubrique News de Bing. Comment fait-on pour y inscrire son site ? Avez-vous un lien ? J'ai beau chercher, je ne vois rien dans les rubriques d'aides ou autres...

Merci d'avance pour votre aide.

Aïe, aïe, aïe, imagine un peu que la seule personne qui ait la réponse soit une dame ! Pas sûr qu'elle veuille bien te la donner ! :mrgreen:

Sinon, moi je trouve qu'il est bon que ce soit les moteurs de recherche qui choisissent leur résultats, d'actualités ou autre, d'ailleurs. Après tout c'est leur boulot :)
Google news ferait donc autrement que Bing ? On peut inscrire son site sur Google news ?
 
Nouveau WRInaute
Non, je n'ai toujours aucune réponse de leur part après de multiples demandes. J'avoue être un peu surpris, nous avons pourtant un site avec un contenu plutôt crédible sur la thméaitque et ils référencent des sites plus que limites dans le même domaine quand je fais le tour.

Et pour répondre aux critiques sur Google News précédentes, Google choisit également les sites qu'il decide de referencer ou pas.
 
Nouveau WRInaute
Taranis a dit:
gogo007 a dit:
Bonjour messieurs,

Ma question ne concerne pas le moteur de recherche traditionnel, mais bien la rubrique News de Bing. Comment fait-on pour y inscrire son site ? Avez-vous un lien ? J'ai beau chercher, je ne vois rien dans les rubriques d'aides ou autres...

Merci d'avance pour votre aide.

Aïe, aïe, aïe, imagine un peu que la seule personne qui ait la réponse soit une dame ! Pas sûr qu'elle veuille bien te la donner ! :mrgreen:

Sinon, moi je trouve qu'il est bon que ce soit les moteurs de recherche qui choisissent leur résultats, d'actualités ou autre, d'ailleurs. Après tout c'est leur boulot :)
Google news ferait donc autrement que Bing ? On peut inscrire son site sur Google news ?

Qui est cette charmante demoiselle ? :D
 
Discussions similaires
Haut