Referencer son site dans Bing News
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gogo007
- Nouveau WRInaute

Referencer son site dans Bing News
Bonjour messieurs,
Ma question ne concerne pas le moteur de recherche traditionnel, mais bien la rubrique News de Bing. Comment fait-on pour y inscrire son site ? Avez-vous un lien ? J'ai beau chercher, je ne vois rien dans les rubriques d'aides ou autres...
Merci d'avance pour votre aide.
Ma question ne concerne pas le moteur de recherche traditionnel, mais bien la rubrique News de Bing. Comment fait-on pour y inscrire son site ? Avez-vous un lien ? J'ai beau chercher, je ne vois rien dans les rubriques d'aides ou autres...
-

Taranis - WRInaute impliqué

Re: Referencer son site dans Bing News
gogo007 a écrit:Bonjour messieurs,
Aïe, aïe, aïe, imagine un peu que la seule personne qui ait la réponse soit une dame ! Pas sûr qu'elle veuille bien te la donner !
Sinon, moi je trouve qu'il est bon que ce soit les moteurs de recherche qui choisissent leur résultats, d'actualités ou autre, d'ailleurs. Après tout c'est leur boulot
Google news ferait donc autrement que Bing ? On peut inscrire son site sur Google news ?
-

Marie-Aude - Modérateur

Taranis a écrit:On peut inscrire son site sur Google news ?
Oui
- gogo007
- Nouveau WRInaute

Non, je n'ai toujours aucune réponse de leur part après de multiples demandes. J'avoue être un peu surpris, nous avons pourtant un site avec un contenu plutôt crédible sur la thméaitque et ils référencent des sites plus que limites dans le même domaine quand je fais le tour.
Et pour répondre aux critiques sur Google News précédentes, Google choisit également les sites qu'il decide de referencer ou pas.
Et pour répondre aux critiques sur Google News précédentes, Google choisit également les sites qu'il decide de referencer ou pas.
- gogo007
- Nouveau WRInaute

Taranis a écrit:gogo007 a écrit:Bonjour messieurs,
Aïe, aïe, aïe, imagine un peu que la seule personne qui ait la réponse soit une dame ! Pas sûr qu'elle veuille bien te la donner !![]()
Sinon, moi je trouve qu'il est bon que ce soit les moteurs de recherche qui choisissent leur résultats, d'actualités ou autre, d'ailleurs. Après tout c'est leur boulot
Google news ferait donc autrement que Bing ? On peut inscrire son site sur Google news ?
Qui est cette charmante demoiselle ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- referencer ses news sur google news ou est le lien ??????
- Bing News
- Bien référencer google mais Yahoo et bing à la ramasse
- hmmmm pourquoi je suis mieux référencer sur bing!!!?
- question stupide, pourquoi je suis mieux référencer dans google que dans yahoo et bing!?
- Bing Visual Search (www.bing.com/visualsearch)
- Bing vu par bing... une grosse surprise.
- Bing Toolbox : la boîte à outils de Bing pour webmasters
- Bing disponible en version beta sur www.bing.com
- [Bing] Top Bing Searches in 2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search, Google News