Référencer son phpbb
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- calou
- Nouveau WRInaute

Référencer son phpbb
salut à tous , j ai lancé un petit forum il y a 15 jours ( oui je sais encore un qui vient nous em*****r
)
j'utilise phpbb2.0.8 avec le ezportal , et je voudrais référencer mon forum sur la toile, à vous préciser que j' ai au début réalisé des méra tags que j ai inséré dans le overall_header de mon template et quelques jours apres mon forum apparaissez mais uniquement grace aux mots clés que j'ai inséré dans mes méta tags et qui se trouve pour la plupart sur la page principale ( www.monsite.com ) mais aucun lien vers le contenu du forum ??
Avant de me dire , c'est expliqué là ou là, je vous précise que ça fait plus de 2 heures que je cherche, oui bien sur il y a des trucs intéréssants mais je n'ai trouvé nulle part un post avec ce qu'il faudrait faire réellement
je suis hébergé chez ovh
merci à vous de passer quelques secondes pour aider un newbie ... de plus
j'utilise phpbb2.0.8 avec le ezportal , et je voudrais référencer mon forum sur la toile, à vous préciser que j' ai au début réalisé des méra tags que j ai inséré dans le overall_header de mon template et quelques jours apres mon forum apparaissez mais uniquement grace aux mots clés que j'ai inséré dans mes méta tags et qui se trouve pour la plupart sur la page principale ( www.monsite.com ) mais aucun lien vers le contenu du forum ??
Avant de me dire , c'est expliqué là ou là, je vous précise que ça fait plus de 2 heures que je cherche, oui bien sur il y a des trucs intéréssants mais je n'ai trouvé nulle part un post avec ce qu'il faudrait faire réellement
je suis hébergé chez ovh
merci à vous de passer quelques secondes pour aider un newbie ... de plus
-

Twister - WRInaute impliqué

Pour améliorer le référencement de toutes tes pages sur google, tu peux utiliser l'url-rewriting et surtout essayer de te débarrasser des sessions qui empêchent google de te référencer.
Tu ne voulais pas qu'on te le dise mais il y a déjà des messages qui parlent de ça : http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... _6801_.htm
Désolé si je ne réponds pas bien à ta question, mais si tu pouvais préciser ta demande ...
Tu ne voulais pas qu'on te le dise mais il y a déjà des messages qui parlent de ça : http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... _6801_.htm
Désolé si je ne réponds pas bien à ta question, mais si tu pouvais préciser ta demande ...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- impossible referencer forum en phpbb
- Référencer un forum de type phpBB
- référencer phpBB sans l'UR
- Comment référencer de manière optimal un forum en phpBB ?
- Referencer forum phpbb --> probleme avec htaccess
- pas moyen de referencer le contenus de mon forum phpbb
- tout ce qui est possible de faire pour référencer phpbb
- Google semble à avoir de la difficulté à reférencer mon forum Phpbb