Référencer son flux Feedburner
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jojose
- WRInaute occasionnel

Référencer son flux Feedburner
Bonjour à tous
Je me pose une question. Puisque feedburner est un site que l'on peut qualifier de confiance pour Google, serait-il intéressant d'indexer son flux -http://feeds.feedburner.com/MonFlux ?
Je me pose une question. Puisque feedburner est un site que l'on peut qualifier de confiance pour Google, serait-il intéressant d'indexer son flux -http://feeds.feedburner.com/MonFlux ?
-

thickparasite - WRInaute passionné

Pour éviter toute indexation malencontreuse, je conseille même d'interdire la présence dans les moteurs via la console Feedburner.
Je ne me souviens plus où se situe l'option, mais c'est possible d'interdire l'indexation via Feedburner.
Je ne me souviens plus où se situe l'option, mais c'est possible d'interdire l'indexation via Feedburner.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Astuce de Flux FeedBurner !
- feedburner nombre de flux possible ?
- Fusionner deux flux Feedburner
- Mise à jour du flux via Feedburner
- Ad sense sur flux feedburner
- Personnaliser (graphiquement) un flux RSS [Feedburner]
- Liens dans les flux feedburner
- Flux rss et images miniatures avec feedburner
- Feed / Feedburner / Rss / Flux... : je n'y comprends rien !!
- Comment utiliser adsense pour mes flux feedburner
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : FeedBurner