Referencer un site redirigé par ulimit

WRInaute passionné
Il ne faut pas utiliser l'url de redirection comme url à referencer mais comme url mnemotechnique pour les visiteurs.
Conserve plustot ton temps à référencer l'url physique, là google ira lire tout le contenu, sinon il s'arrete à la première page ;-(
 
WRInaute discret
ok je m'en doutais mais alors dans ce cas à quoi sert la redirection dans mon cas je l'ai utilisé pour parer au panneau de pub sur voilà dc si qn peut m'indiquer ce que je peux faire merci
 
WRInaute discret
ok je crois avoir compris pour le referencement aupres de moteurs de recherche je referencais mon site avec l'adresse voila et par contre le fr.st c juste pour le fun ou pour les echanges de bannieres? enfin si quelqu'un peut m'eclairer
 
WRInaute passionné
Maclaurie a dit:
ok je m'en doutais mais alors dans ce cas à quoi sert la redirection dans mon cas je l'ai utilisé pour parer au panneau de pub sur voilà dc si qn peut m'indiquer ce que je peux faire merci

Il y a aussi une barre ou pop-up de pub sur ulimit, non ?
Si tu ne veux pas de pub de ton hebergeur ou de la redirection, il faut changer de système : free est libre de publicité :wink:
 
WRInaute passionné
si tu peux te le permettre, l'ideal serait d'investir une 30aine d'?uros dans un hebergeur pro basique et un ndd chez bookmyname. Et tu verras le bien que ca te procure...Tu pourras envisager le référencement
A+++
 
WRInaute discret
oui je suis d'accord mais free a bugué apparemment et bon bien que mes comptes supplementaires soient activés celui de garyoldman marche pas alors à defaut d'attendre j'ai precipité les choses après de toute si free remarche je trasferais mon site sur free m'enfin je sais pas mais voila semble moins buguer que free en ce qui me concerne

je crois que je vais attendre que tout soit fixé pour envisager le referencement mais merci de vos conseils
 
WRInaute accro
oui je suis d'accord mais free a bugué apparemment et bon bien que mes comptes supplementaires soient activés celui de garyoldman marche pas alors à defaut d'attendre j'ai precipité les choses après de toute si free remarche je trasferais mon site sur free m'enfin je sais pas mais voila semble moins buguer que free en ce qui me concerne

j'ai rien compris
 
WRInaute discret
non c que j'ai cree un compte supplementaire pour mon site sur gary et bon free a un bug je les ai appelé impossible de login dans le ftp dc à defaut de pouvoir utiliserun compte sur free pour le moment je l'ai fait sur voila après si qn connait un bon hebergeur sans pub et gratuit ou peu cher qu'il me fasse signe sinon pour le referencement j'attendrais d'etre fixé definitivement sur l'hebergeur à prendre pour le faire
 
WRInaute discret
hebergeur sans pub et gratuit
ca n'existe plus.[/quote]

En hebergeur gratuit et sans pub il en reste encore un:

Offre d'hébergement Webdynamit:

70 Mo d'espace disque (50Mo web + 20Mo SQL).
Gratuit!
PHP 4/MySQL.
Adresse mail avec webmail.
2300 comptes.
Accès FTP et WebFTP.
Gestion des noms de domaines.
SafeMode off & fonction mail() activée.

Il faut juste placer un logo 88*33...
Par contre la selection est dure :/
 
WRInaute discret
tu vas chez ohv
tu prend un plan 1er prix + un domaine et tu t'en tirera pour moins de 20 euros pour une année, bref pas plus cher que quelques pizza ou menu bigmac

fosseene
 
Discussions similaires
Haut