Référencer un site en rapport avec une ville

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cometik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Référencer un site en rapport avec une ville

Message le Lun Juin 11, 2007 8:36

Auto supprimé
Dernière édition par cometik le Ven Juin 22, 2007 12:49, édité 1 fois.

PigeonDeCombat
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 11, 2007 8:56

Y faudrait que tu nous montre ton site pour qu'on puisse te répondre très clairement ce qui ne vas pas !

cometik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 11, 2007 8:58

Auto supprimé
Dernière édition par cometik le Ven Juin 22, 2007 12:50, édité 1 fois.

PigeonDeCombat
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 11, 2007 9:18

T'a pas peur avec le domaine lol
D'ailleurs comment tu a fait normalement la AFNIC bloque l'achat des noms de domaine FR avec juste le nom de la ville dans le domaine ?? TU risque de le perdre à tout moment si la ville de Lille s'en aperçoit et tu n'aura rien à dire.

M'enfin c'est un beau site tout de même ! (Et dieu sais qu'ici on en à pas l'habitude). Je pense que tu manque encore de backlinks de qualité pour que ca boost un peu ton positionnement.

Bonne continuation c'est du beau boulot.

albert
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 11, 2007 9:31

Bon très clairement ca va être un travail de longue haleine pour grimper dans le classement. Comme toutes les grandes villes il y a énormément de sites concurrents, souvent des poids lourds. Maintenant c'est tout a fait possible d'être dans les 10 premiers et je te conseille de négocier un maximum de liens avec les sites en rapport avec Lille.
Bien sur essaie d'obtenir les liens biens placés (sur une page principale et pas sur une page perdue). Par exemple les restaurants ou boutiques que tu présentes, ils peuvent te faire un lien retour qui finira par te booster.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 11, 2007 9:32

En haut dans le bandeau "Lille.fr le site officiel de votre ville" et en bas "Lille.fr est un produit de la Société Cometik et n'est pas le site officiel de la ville de Lille." ??????

cometik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 11, 2007 9:56

Auto supprimé

ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 11, 2007 16:28

Salut,

Une petite astuce pour amener des visiteurs sur ton site, c'est de l'inscrire sur la wikipedia, ca n'aide pas au réf mais ca apporte des visiteurs.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 11, 2007 17:02

Salut,

A mon avis, et ça n'engage que moi, ton client a du souci à se faire en ce qui concerne la mention "Le site officiel" s'il n'est pas le site officiel...
Idem pour le NDD c'est très étonnant qu'ils aient pu le déposer.

Sinon contacte moi par MP pour un échange de lien sur un site à thématique lilloise ;)

Daniello
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 12, 2007 22:03

Les requêtes du type restaurant + ville deviennet très concurrentielles et les 5 ou 6 premières pages sont généralement trustées par des annuaires qui sont là pour faire du pognon avec de la pub et qui donc sont bétonnés au niveau référencement.

Mais même si c'est plus dur que pour d'autre requêtes, c'est tout à fait possible de remonter en haut de la première page (avec des moyen légaux bien sûr).

cometik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 15, 2007 14:17

Auto supprimé

frenchhorn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 15, 2007 16:19

Une petite astuce pour amener des visiteurs sur ton site, c'est de l'inscrire sur la wikipedia, ca n'aide pas au réf mais ca apporte des visiteurs.

j'suis pas d'accord, il sont pas naif sur wikipedia

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :