Référencer un site de petites annonces
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

clicdecouvre - Nouveau WRInaute
Référencer un site de petites annonces
Bonsoir
J'avais posté un message hier au sujet du référencement de mon site http://www.liste-annonces.info
mais ce message a disparu
pourtant il n'avait rien de spécial.
Donc je reposte.
C'est un site de petites annonces gratuites mais pour l'instant il comporte très peu d'annonces bien que j'ai un lien d'affiliation avec un gros site de PA.
Faut il que je commence le référencement même avec si peu de contenu? ou vaut-il mieux attendre un peu ?
Merci pour vos conseils.
@+++
J'avais posté un message hier au sujet du référencement de mon site http://www.liste-annonces.info
mais ce message a disparu
Donc je reposte.
C'est un site de petites annonces gratuites mais pour l'instant il comporte très peu d'annonces bien que j'ai un lien d'affiliation avec un gros site de PA.
Faut il que je commence le référencement même avec si peu de contenu? ou vaut-il mieux attendre un peu ?
Merci pour vos conseils.
@+++
-

Re bonsoir
Désolé auprès de Webrankinfo mais je n'avais pas vu que j'avais un message en MP avnat de reposter mon message.
On s'est mal compris hier, je ne voulais pas faire de la pub, pas grave.
Bonne fin soirée à tous
Désolé auprès de Webrankinfo mais je n'avais pas vu que j'avais un message en MP avnat de reposter mon message.
On s'est mal compris hier, je ne voulais pas faire de la pub, pas grave.
Bonne fin soirée à tous
-

Bouledogue - WRInaute accro

perso je ne voit pas de lien même avec un trés gros site de Pa ....
quand à ton ref oui tu peux commencer sans tarder et pour ton enregistrement sur des annuaires la aussi tu peux commencer sinon avant que tu ais du contenue tu aura terminé ton abonnement pour ton Ndd....
de plus les annuaires ne sont pas tjs regardant quand au contenu (malheureusement
)
donc avant de te placer sur une requete tel que : annon*ce, annon*ces.... alors là il va falloir que tu lises et testes TOUT wri
quand à ton ref oui tu peux commencer sans tarder et pour ton enregistrement sur des annuaires la aussi tu peux commencer sinon avant que tu ais du contenue tu aura terminé ton abonnement pour ton Ndd....
de plus les annuaires ne sont pas tjs regardant quand au contenu (malheureusement
donc avant de te placer sur une requete tel que : annon*ce, annon*ces.... alors là il va falloir que tu lises et testes TOUT wri
-

Bonjour
Merci pour vos réponses.
Itraque, je n'ai pas encore mis de lien dans le header, ça va venir.
Kendyan, trop tard pour moi google a pas trainé pour trouvé l'index du site. Tant pis pour moi
@+++
Merci pour vos réponses.
Itraque, je n'ai pas encore mis de lien dans le header, ça va venir.
Kendyan, trop tard pour moi google a pas trainé pour trouvé l'index du site. Tant pis pour moi
@+++
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Annonces illustrées Google Adsense
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Des stats AdSense détaillées !
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Référencer un blog
- petites annonces et détection IP.
- petites annonces gratuit.
- petites annonces ou backlinks
- CMS petites annonces
- Petites annonces Mixad
- Référencement par petites annonces
- Référencement dans petites annonces?
- Site PHP de petites annonces
- Le categorizator des petites annonces ?
- Petites annonces en marque blanche
- Site belge de petites annonces ?
- Cherche script petites annonces
- Créer des petites annonces
- Recherche systeme petites annonces
- fil rss / petites annonces.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Automat