Référencer un site ... au mexique
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- touchcream
- Nouveau WRInaute

Référencer un site ... au mexique
Bonjour à tous,
Voila je vais prochainement lancer un site visant le mexique. Le problème qui se pose à moi se situe au niveau du NDD et au niveau de l'hébergement.
1) LE NDD
Vaut il mieux prendre un .es, un .mx (supra cher, 33€) ou un .net car je sais qu'en france par exemple un .fr donne un petit avantage ? les 3 sont dispo donc ...
2) L'HEBERGEMENT
Deuxième problème, bien que je pense connaitre la réponse, un serveur en france, c'est pas top pour un site au mexique ? mieux vaut un serveur aux US non ? (pas mexique, c'est hors budget ^^)
Merci d'avance
Voila je vais prochainement lancer un site visant le mexique. Le problème qui se pose à moi se situe au niveau du NDD et au niveau de l'hébergement.
1) LE NDD
Vaut il mieux prendre un .es, un .mx (supra cher, 33€) ou un .net car je sais qu'en france par exemple un .fr donne un petit avantage ? les 3 sont dispo donc ...
2) L'HEBERGEMENT
Deuxième problème, bien que je pense connaitre la réponse, un serveur en france, c'est pas top pour un site au mexique ? mieux vaut un serveur aux US non ? (pas mexique, c'est hors budget ^^)
Merci d'avance
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Référencer un site ... au mexique
Si tu prends un .es tu te géolocalise directement sur l'Espagne, et pas sur le Mexique.
Prends donc un tld neutre (.com, .net ou autre) et géolocalises toi sur le Mexique dans Googlewebmaster tools, utilises les microformats, et des expressions typiquement mexicaines, et tu seras "géolocalisé" proprement
Prends donc un tld neutre (.com, .net ou autre) et géolocalises toi sur le Mexique dans Googlewebmaster tools, utilises les microformats, et des expressions typiquement mexicaines, et tu seras "géolocalisé" proprement
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Votre page d'accueil Google personnalisée en français - 03-11-2005
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image - 23-01-2007
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft - 13-07-2006
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009