Référencer site en marque blanche
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- silef
- WRInaute occasionnel

Référencer site en marque blanche
Salut,
Je viens d'ouvrir un petit site de rencontre en marque blanche et je me demande comment faire pour essayer de le faire référencer correctement. Sachant qu'il est conçu à partir d'une iframe (marque blanche).
Si vous voulez voir l'engin http://www.myvalentin.com
Merci
Je viens d'ouvrir un petit site de rencontre en marque blanche et je me demande comment faire pour essayer de le faire référencer correctement. Sachant qu'il est conçu à partir d'une iframe (marque blanche).
Si vous voulez voir l'engin http://www.myvalentin.com
Merci
- Puce Galactique
- WRInaute discret

Ben comme n'importe quel autre site j'imagine, c'est pas parce qu'il est en marque blanche qu'il ne faut pas que tu te colles au référencement fatsidieux, genre métas description rigoureux et recherche de BL...
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Etant donné que le domaine est concurrentiel il sera difficile d'éviter les adwords.
Sinon, il faut quand même optimiser le titre de la page d'acceuil ainsi que le texte entourant l'iframe.
Sinon, il faut quand même optimiser le titre de la page d'acceuil ainsi que le texte entourant l'iframe.
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

A vue d'oeil il s'agit de la marque blanche proposée de "carasexe".
L'inscription y est gratuite mais l'utilisation est limitée si tu ne paies pas...
L'inscription y est gratuite mais l'utilisation est limitée si tu ne paies pas...
- silef
- WRInaute occasionnel

Ouaip je confirme, c'est toujours la même chose ces sites de rencontre : gratuit pour les femmes et payant pour les hommes. Néanmoins si j'ai choisis de proposer ce service, c'est pour quelques options sympas pour les utilisateurs.
Sinon, j'ai une nouvelle question, si je met du texte et des images dans le code de mon iframe du genre
Est ce que les moteurs vont utiliser ce qui est invisible à l'utilisateur lors du crawl de mon site ? Vont-ils considérer que c'est une feinte et me blacklister ?
Merci
Sinon, j'ai une nouvelle question, si je met du texte et des images dans le code de mon iframe du genre
- Code: Tout sélectionner
<iframe src="etc..>Ici mon texte et mes images</iframe>
Est ce que les moteurs vont utiliser ce qui est invisible à l'utilisateur lors du crawl de mon site ? Vont-ils considérer que c'est une feinte et me blacklister ?
Merci
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google et Bing avouent protéger certains sites (liste blanche) - 11-03-2011
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002 - 26-07-2002
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure' - 11-11-2005
- + de résultats pour un même site sur Google - 23-08-2010
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008