referencer un site de location de gite
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

J'ai un vieux mylinea (
) sur les gîtes, il n'est pas incontournable mais peu t'aider un peu... : france-gites.mylinea.com
- phil68
- Nouveau WRInaute

Pour trouver les annuaires incontournables fait une recherche sur Google avec tes mots clés, par exemple "glte pr0vence" et tu les trouveras en première page. Par contre beaucoup sont payant...
La meilleur méthode pour référencer ton site est de créer une page "Gltes amis" et de faire des échanges de liens. Dans ce cas tu peux t'inscrire dans mon annuaire : les4saisons.info
L’intérêt est de pouvoir monter dans les moteurs de recherche et d'exister face aux énormes annuaires et surtout à moindre frais.
@+
La meilleur méthode pour référencer ton site est de créer une page "Gltes amis" et de faire des échanges de liens. Dans ce cas tu peux t'inscrire dans mon annuaire : les4saisons.info
L’intérêt est de pouvoir monter dans les moteurs de recherche et d'exister face aux énormes annuaires et surtout à moindre frais.
@+
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Complément :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... uaires.htm
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Complément :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... uaires.htm
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
- keltrip
- Nouveau WRInaute

www.keltrip.com, précision...
Merci pour le lien Madrileno, il va m'aider aussi... 
J'en profite pour préciser que keltrip.com est un totalement gratuit...
Par contre c'est bien plus qu'un annuaire, puisque le but de ce site est d'aider les voyageurs, touristes, etc... à identifier le gite, la location ou la chambre d'hôte qui correspond à ses besoins (recherche par carte, par critère, en fonction des activités et centres d'intérêts aux alentours, etc...)...
Donc plutôt que de vous générer des centaines de visites, l'un des objectif de ce site est de ré-orienter vers votre site des visiteurs réellement interressé par votre gite... et donc d'améliorer vos chances de le remplir toute l'année.
J'en profite pour préciser que keltrip.com est un totalement gratuit...
Par contre c'est bien plus qu'un annuaire, puisque le but de ce site est d'aider les voyageurs, touristes, etc... à identifier le gite, la location ou la chambre d'hôte qui correspond à ses besoins (recherche par carte, par critère, en fonction des activités et centres d'intérêts aux alentours, etc...)...
Donc plutôt que de vous générer des centaines de visites, l'un des objectif de ce site est de ré-orienter vers votre site des visiteurs réellement interressé par votre gite... et donc d'améliorer vos chances de le remplir toute l'année.
- keltrip
- Nouveau WRInaute

Profil www.keltrip.com
Bonjour Madrileno,
J'ai bien ajouté "http://www.keltrip.com" dans le champs site web de mon profil et j'ai également écrit une signature et demandé qu'elle s'affiche à chaque fois.
Cela semble avoir été pris en compte puisque lorsque je vais consulter mon profil, les champs sont remplis correctement. Par contre concrètement cela ne fonctionne pas puisque le site n'est pas affiché dans mon profil et la signature ne s'affiche pas lorsque j'écris un message... à moins que j'ai loupé une option à cocher quelque part ?!
Keltrip
J'ai bien ajouté "http://www.keltrip.com" dans le champs site web de mon profil et j'ai également écrit une signature et demandé qu'elle s'affiche à chaque fois.
Cela semble avoir été pris en compte puisque lorsque je vais consulter mon profil, les champs sont remplis correctement. Par contre concrètement cela ne fonctionne pas puisque le site n'est pas affiché dans mon profil et la signature ne s'affiche pas lorsque j'écris un message... à moins que j'ai loupé une option à cocher quelque part ?!
Keltrip
- Némésis
- Nouveau WRInaute

Re: referencer un site de location de gite
Bonjour,
Voici un site intéressant pour référencer une location de gîte, chambre d'hôtes ou encore des locations d'hébergements autres comme des yourtes, tipi, cabanes dans les arbres ou roulottes : vacances-originales.fr
Bonne continuation !
Voici un site intéressant pour référencer une location de gîte, chambre d'hôtes ou encore des locations d'hébergements autres comme des yourtes, tipi, cabanes dans les arbres ou roulottes : vacances-originales.fr
Bonne continuation !
- Némésis
- Nouveau WRInaute

Re: referencer un site de location de gite
Bonsoir,
Voici trois annuaires gratuits pour référencer votre location de vacances :
location-vacances.nemesis-net.com
vacances-originales.eu/annuaire
annuaire-gratuit.nemesis-net.com/tourisme-vacances-p1-1.html
Bon référencement !
Voici trois annuaires gratuits pour référencer votre location de vacances :
Bon référencement !
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site de location de gite en dordogne
- [Partenariat - Echange de liens] PR1 : site perso de location d'un gîte
- [Echange de liens & Partenariats] A Loghja - Location d'un gîte en Corse
- referencer un site pour un gite
- Site internet gîte ... comment bien référencer ?
- Recherche partenariat site location, colocation, sous-location
- Echange de liens tourisme gite
- Mon petit site pour un gîte rural
- Avis technique et impressions sur le site Gite de Ville.com
- Module sur mon portail pour les gîte,camping et chambre hote
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location) - 23-09-2003
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F - 10-10-2005
- Tutorial Google Maps API - 08-08-2006
- Formation Wordpress pour développeurs et rédacteurs web - 27-05-2010
- Les requêtes avancées sur Bing - 08-07-2010
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010