referencer un site de location de gite

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 09, 2007 7:52

J'ai un vieux mylinea ( :oops: ) sur les gîtes, il n'est pas incontournable mais peu t'aider un peu... : france-gites.mylinea.com

bobcntsa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 09, 2007 22:11

sur gite-en-stock.com ça le fait aussi, c'est en pleine extension et il commence à y avoir du monde dessus
(c'est un pote qui s'en occupe :p )

keltrip
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

referencer un site de location de gite, location, chambre d'

Message le Mer Sep 24, 2008 21:23

la liste s'allonge. Le notre est trés récent mais on a quelques idées d'évolutions sympas qui devrait en faire un incontournable...

keltrip.com

@+

phil68
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 25, 2008 20:29

Pour trouver les annuaires incontournables fait une recherche sur Google avec tes mots clés, par exemple "glte pr0vence" et tu les trouveras en première page. Par contre beaucoup sont payant...

La meilleur méthode pour référencer ton site est de créer une page "Gltes amis" et de faire des échanges de liens. Dans ce cas tu peux t'inscrire dans mon annuaire : les4saisons.info
L’intérêt est de pouvoir monter dans les moteurs de recherche et d'exister face aux énormes annuaires et surtout à moindre frais.

@+

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Sep 25, 2008 20:41

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Complément :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... uaires.htm

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

keltrip
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

www.keltrip.com, précision...

Message le Ven Sep 26, 2008 0:32

Merci pour le lien Madrileno, il va m'aider aussi... ;-)

J'en profite pour préciser que keltrip.com est un totalement gratuit...

Par contre c'est bien plus qu'un annuaire, puisque le but de ce site est d'aider les voyageurs, touristes, etc... à identifier le gite, la location ou la chambre d'hôte qui correspond à ses besoins (recherche par carte, par critère, en fonction des activités et centres d'intérêts aux alentours, etc...)...
Donc plutôt que de vous générer des centaines de visites, l'un des objectif de ce site est de ré-orienter vers votre site des visiteurs réellement interressé par votre gite... et donc d'améliorer vos chances de le remplir toute l'année.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: www.keltrip.com, précision...

Message le Ven Sep 26, 2008 0:46

keltrip a écrit:Merci pour le lien Madrileno, il va m'aider aussi... ;-)

De rien, vous pouvez ajouter votre site dans le profil sur le forum si vous le souhaitez.

keltrip
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Profil www.keltrip.com

Message le Ven Sep 26, 2008 9:50

Bonjour Madrileno,

J'ai bien ajouté "http://www.keltrip.com" dans le champs site web de mon profil et j'ai également écrit une signature et demandé qu'elle s'affiche à chaque fois.
Cela semble avoir été pris en compte puisque lorsque je vais consulter mon profil, les champs sont remplis correctement. Par contre concrètement cela ne fonctionne pas puisque le site n'est pas affiché dans mon profil et la signature ne s'affiche pas lorsque j'écris un message... à moins que j'ai loupé une option à cocher quelque part ?!

Keltrip

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Profil www.keltrip.com

Message le Ven Sep 26, 2008 20:47

Bonsoir Keltrip il faut avoir 5 messages sur le forum pour voir afficher le "www".

keltrip
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Merci

Message le Ven Sep 26, 2008 20:55

Alors voilà qui est fait... :lol: Merci beaucoup pour ton aide et ta réponse rapide.

ami
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 27, 2008 10:37

Si ça t'intéresse voila un annuaire pas incontournable mais qui a le mérite d'exister. : vacances-villegiature.com

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Merci

Message le Sam Sep 27, 2008 13:42

keltrip a écrit:Alors voilà qui est fait... :lol: Merci beaucoup pour ton aide et ta réponse rapide.

De rien, on peut voir maintenant le site en profil et dans le "www".

Némésis
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: referencer un site de location de gite

Message le Mer Oct 13, 2010 13:11

Bonjour,

Voici un site intéressant pour référencer une location de gîte, chambre d'hôtes ou encore des locations d'hébergements autres comme des yourtes, tipi, cabanes dans les arbres ou roulottes : vacances-originales.fr

Bonne continuation !

Némésis
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: referencer un site de location de gite

Message le Sam Oct 23, 2010 19:37

Bonsoir,

Voici trois annuaires gratuits pour référencer votre location de vacances :

:arrow: location-vacances.nemesis-net.com

:arrow: vacances-originales.eu/annuaire

:arrow: annuaire-gratuit.nemesis-net.com/tourisme-vacances-p1-1.html

Bon référencement !

referencer un site de location de gite

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :