Référencer un site dont les visites ne viennent (quasiment) que d'adwords

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Référencer un site dont les visites ne viennent (quasiment) que d'adwords

Message le Jeu Sep 22, 2011 11:42

un mois va te permettre de le monter dans les 3 premières pages mais pas dans les trois premières places.

HelloTheWorld
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Référencer un site dont les visites ne viennent (quasiment) que d'adwords

Message le Jeu Jan 26, 2012 18:57

salut Groovy,

Alors cela a marché ? Je suis curieux de savoir.

Perso, je viens de vendre mon site de petites annonces à un pigeon, il y a 1 mois.
Je ne veux pas te démoraliser mais le secteur est tres concurrenciel. Chaque jours je vois un nouveau site s'ouvrir et un autre se fermer.
Je l'avais depuis 6 ans et il n'a jamais décollé malgré qu'il avait un bon potentiel.
De tous les sites que j'ai, c'est celui qui m'a rapporté le moins.

Les campagnes adwords ne servent à rien sauf si tu as plusierus millions à mettre sur plusieurs mois.
Des que tu arretes le traffic chute. Alors ne t'engage surtout pas sur des resultats.
Je deconseille adword (la pub en generele) si tu ne fais pas payer un service qui sort de l'ordinaire. La je vois qu'un site comme les autres et il y a bcp de boulot.
Il n'y aura pas de retour sur investissement en pub: la publicite ne paiera jamais la publicité.

Apparement la, c'est pour un client donc tu ne risques rien mais par expérience, vaut mieux un client averti qu'un client mécontent.
Donc faut mieux pas trop le faire espérer.

Dans ces cas la, moi j'essaie subtilement d'orienter le client vers un autre projet: je ne le perds pas et il ne me sera pas de la mauvaise publicité apres.

Bonne chance

Référencer un site dont les visites ne viennent (quasiment) que d'adwords

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :