Reférencer un site en Belgique

Nouveau WRInaute
Salut a tous, tite question????
Savez vous si les moteurs français ou version française sont utilisés par les belges et sinon kel à moteurs belges soumettre????

(ok c une kestion a la con :oops: mais bon...

MERCI!!!
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

La plupart de mes visiteurs viennent de Google.be

Donc soit tu soumets ton site a google, soit tu obtiens un lien et il sera dans google automatiquement... Maintenant pour le positionner dans els premieres place ce n'est pas aussi simple :)

Sinon y a aussi altavista.be et advalvas.be ;)

Bonne journée,

MAx
 
Nouveau WRInaute
ok je vais voir merci beaucoup!!
Mais etre premier c pas le plus important, le top c de bien choisir ces mots clés et d'etre sur la premiere, voir la deuxieme page au pire...

D'ailleur on le dit pas assez sur le forum :

CHOISISSEZ DE BON MOT CLé!!!!
Perso je passe plus de temps sur les mots clé ke sur l'optimisation goolgle et les résultat ne me donnent pas tors, kan au ref payant ça n'a rien a voir avec le ref naturel, ça s'appel de la communication (publicité). Alors séparé les deux, pour un site avec du contenu ça sert a rien de payer de la pub!!! Faite en sorte d'optimiser par rapport aux internautes ke vous voulez toucher!!!

Bon voila c tout lol.

Ci ya dautres indications sur le referencement belge, je suis preneur...

Merci!!!!
 
WRInaute discret
klikissy a dit:
ok je vais voir merci beaucoup!!
Mais etre premier c pas le plus important, le top c de bien choisir ces mots clés et d'etre sur la premiere, voir la deuxieme page au pire...

D'ailleur on le dit pas assez sur le forum :

CHOISISSEZ DE BON MOT CLé!!!!
Perso je passe plus de temps sur les mots clé ke sur l'optimisation goolgle et les résultat ne me donnent pas tors, ...

Beaucoup de messages sur ce forum parlent des mots clés, mais petites questions, vous parlez de l'optimisation des meta keywords ou d'autre chose ? Parce que pour cette balise, on est limité en quantité je présume ?
 
Discussions similaires
Haut