référencer un popup
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
référencer un popup
Bonjour,
google référence-t-il les popups?
j'ai des descriptions dans des popups avec des liens générer dynamiquement en php. voici le style de lien :
echo("<a href=\"#\" class=\"texte\" onClick=\"ff=window.open('popup/popup_detail.php?ref=$tabref[1]','popup11','width=650,height=254,top=10,left=210,toolbar=false,scrollbars=no')\">détails</a>");
google référence-t-il les popups?
j'ai des descriptions dans des popups avec des liens générer dynamiquement en php. voici le style de lien :
echo("<a href=\"#\" class=\"texte\" onClick=\"ff=window.open('popup/popup_detail.php?ref=$tabref[1]','popup11','width=650,height=254,top=10,left=210,toolbar=false,scrollbars=no')\">détails</a>");
echo("<a href=\"popup/popup_detail.php?ref=$tabref[1]\" class=\"texte\" onClick=\"ff=window.open('popup/popup_detail.php?ref=$tabref[1]','popup11','width=650,height=254,top=10,left=210,toolbar=false,scrollbars=no');return false\">détails</a>");
-

French Dread - WRInaute accro

Google ne prend en compte que le lien href et ignore tout le script qui est rajouté par dessus. D'ou l'interet pour avoir des popups accessibles et referençables d'avoir de vrai liens href, et non pas des liens dans des scripts.
bonjour,
je viens d'essayer de rajouter un lien href a un mon lien popup mais le soucis c'est ca ouvre a la fois ma popup et cette meme page sur la page principale
merci de votre aide
je viens d'essayer de rajouter un lien href a un mon lien popup mais le soucis c'est ca ouvre a la fois ma popup et cette meme page sur la page principale
- Code: Tout sélectionner
echo'<a href="home/fiche.php?id='.$resultat_creation['ID'].'" onclick="javascript:fiche_artiste(\'home/fiche.php?id='.$resultat_creation['ID'].'\')" >';
merci de votre aide
-

French Dread - WRInaute accro

Exemple de popup accessible qui marche :
<a href="http://s.billard.free.fr/radio.blog/index.php" onclick="window.open(this.href, '_blank', 'resizable=0, location=0, toolbar=0, scrollbars=0, height=300, width=222'); return false;" title="La radio du Blog! Productions personnelles">FS Radio (popup)</a>
donc impossible pour moi d'inserer une fonction ?
merci de votre aide
function fiche_artiste(page) {
var width=700;
var height=550;
x = (640 - width)/2, y = (480 - height)/2;
if (screen) {
y = (screen.availHeight - height)/2;
x = (screen.availWidth - width)/2;
}
if (screen.availWidth > 1800) {
x = ((screen.availWidth/2) - width)/2;
}
window.open(page,'CGV','width='+width+',height='+height+',screenX='+x+',screenY='+y+',top='+y+',scrollbars=1,left='+x);
}
echo'<a href="home/fiche.php?id='.$resultat_creation['ID'].'" onclick="javascript:fiche_artiste(\'home/fiche.php?id='.$resultat_creation['ID'].'\')" >';
echo'lien</a>';
merci de votre aide
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un blog
- Le PHP et le référencement
- Référencement et Web 2.0
- Incidence du PHP sur le référencement
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Référencement d'un forum phpBB
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables