referencer plusieures pages index sur une meme page
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

welcome_troubles - WRInaute discret

referencer plusieures pages index sur une meme page
je viens de creer plusieurs site qui ont tous en comment le meme sujet
exemple la botanique
site 1 les plantes vertes
site 2 les plantes exotiques
chacun a un fichier index
est il possible pour booster le referencement de realiser une page avec toutes les index.html (j'ai 8 sites donc si je fais une page cela fera 8 liens)
cela peut il aider a aller plus vite pour le referencement je pense que c'est le meme principe qu'un sitemap mais la je veux mettre que les index
cela se fait il est ce original ou penalise
exemple la botanique
est il possible pour booster le referencement de realiser une page avec toutes les index.html (j'ai 8 sites donc si je fais une page cela fera 8 liens)
cela peut il aider a aller plus vite pour le referencement je pense que c'est le meme principe qu'un sitemap mais la je veux mettre que les index
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: referencer plusieures pages index sur une meme page
welcome_troubles a écrit:je viens de creer plusieurs site qui ont tous en comment le meme sujet
exemple la botanique
Rien regardes : -www.jgenie.com
pas de PB fais toi plaisir, par contre arrange toi pour qu'il y ai du textes.. c'est vraiment mieux pour le ref..
-

ok
merci spidetra
mais cela va t'il aider les robots a referencer les pages plus rapidements ou lasisser un referencement naturel se faire
mais cela va t'il aider les robots a referencer les pages plus rapidements ou lasisser un referencement naturel se faire
-

ok
merci itraque
mais je parlais que pour le referencementr pour le langage des robots etre vu le plus vite possible
donc je pensais une page avec tous les index mais si une page avec des descriptions et des liens vers accueil est mieux a voir
mais je parlais que pour le referencementr pour le langage des robots etre vu le plus vite possible
donc je pensais une page avec tous les index mais si une page avec des descriptions et des liens vers accueil est mieux a voir
- spidetra
- WRInaute passionné

Re: ok
welcome_troubles a écrit:merci spidetra
Cela n'aura aucun effet sur la vitesse d'indexation des robots.
Ce n'est pas non plus pénalisant.
-

ok merci
et il n'y a aucun truc je veus dire un code source ou un code special pour accelerer les boots a venir indexer des lots de pages plus rapidements
(a part echanges de liens et autres)
(a part echanges de liens et autres)
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- adsense et plusieures site
- Recup Plusieures Variables ?
- Plusieures question à propos de drim.
- Plusieurs domaines pour plusieures langues
- Plusieures clique réel et revenue Nul
- articles avec plusieures pages et sitemaps
- Gmail, redirection sur plusieures adresses
- Traduire son site en plusieures langues
- Blogger : Posts sur plusieures pages
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008