referencer plusieures pages index sur une meme page

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

welcome_troubles
WRInaute discret
WRInaute discret

referencer plusieures pages index sur une meme page

Message le Dim Avr 09, 2006 22:20

je viens de creer plusieurs site qui ont tous en comment le meme sujet

exemple la botanique

site 1 les plantes vertes
site 2 les plantes exotiques

chacun a un fichier index

est il possible pour booster le referencement de realiser une page avec toutes les index.html (j'ai 8 sites donc si je fais une page cela fera 8 liens)

cela peut il aider a aller plus vite pour le referencement je pense que c'est le meme principe qu'un sitemap mais la je veux mettre que les index

cela se fait il est ce original ou penalise

spidetra
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 10, 2006 7:41

rien ne t'empêche de faire une page et de mettre ces 8 liens.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: referencer plusieures pages index sur une meme page

Message le Lun Avr 10, 2006 7:59

welcome_troubles a écrit:je viens de creer plusieurs site qui ont tous en comment le meme sujet

exemple la botanique

site 1 les plantes vertes
site 2 les plantes exotiques

chacun a un fichier index

est il possible pour booster le referencement de realiser une page avec toutes les index.html (j'ai 8 sites donc si je fais une page cela fera 8 liens)

cela peut il aider a aller plus vite pour le referencement je pense que c'est le meme principe qu'un sitemap mais la je veux mettre que les index

cela se fait il est ce original ou penalise

Rien regardes : -www.jgenie.com

pas de PB fais toi plaisir, par contre arrange toi pour qu'il y ai du textes.. c'est vraiment mieux pour le ref.. ;)

welcome_troubles
WRInaute discret
WRInaute discret

ok

Message le Lun Avr 10, 2006 7:59

merci spidetra

mais cela va t'il aider les robots a referencer les pages plus rapidements ou lasisser un referencement naturel se faire

welcome_troubles
WRInaute discret
WRInaute discret

ok

Message le Lun Avr 10, 2006 8:03

merci itraque

mais je parlais que pour le referencementr pour le langage des robots etre vu le plus vite possible

donc je pensais une page avec tous les index mais si une page avec des descriptions et des liens vers accueil est mieux a voir

spidetra
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: ok

Message le Lun Avr 10, 2006 8:25

welcome_troubles a écrit:merci spidetra

mais cela va t'il aider les robots a referencer les pages plus rapidements ou lasisser un referencement naturel se faire

Cela n'aura aucun effet sur la vitesse d'indexation des robots.
Ce n'est pas non plus pénalisant.

welcome_troubles
WRInaute discret
WRInaute discret

ok merci

Message le Lun Avr 10, 2006 12:50

et il n'y a aucun truc je veus dire un code source ou un code special pour accelerer les boots a venir indexer des lots de pages plus rapidements

(a part echanges de liens et autres)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :