se référencer à pas cher

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

se référencer à pas cher

Message le Sam Sep 17, 2005 11:56

bonjour

Je souhaiterais referencer un site et je recherche un ou des referenceurs les moins chers possible 8O .
J ai dejà effectué cette recherche sur GG mais je doute de l honneteté de certains d entres eux...d ou ma demande sur ce poste.
Je pense que les reponses qui me seront faites par l intermediaire de ce forum seront verifiées donc honnetes!!

cordialement

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 17, 2005 12:12

lol ya ca sur ta home :
La preuve,ce site à été fait gratuitement,l hébergement est gratuit,le referencement est gratuit,les templates...etc
Cherches pas moins cher que gratuit : personne te paieras en plus de t'offrir un ref

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 17, 2005 12:24

Moi je connais des dizines de référenceurs totalement gratuit !!

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 17, 2005 12:29

Au fit medium69 j'ai une copine qui pourrait te plaire avec un sourire d'ange :
Image

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 17, 2005 12:31

même dans le référencement c'est la mode de l'ultra discount :?

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 17, 2005 13:24

lol ya ca sur ta home :
La preuve,ce site à été fait gratuitement,l hébergement est gratuit,le referencement est gratuit,les templates...etc

Je n ai pas dit que c etait pour refencer ce site...sinon je n aurais pas posé cette question!
Cherches pas moins cher que gratuit : personne te paieras en plus de t'offrir un ref

Dans le genre je donne une reponse histoire de ... :?
même dans le référencement c'est la mode de l'ultra discount

Si tu peux trouver 2 produits identiques dont l un à moindre cout...tu fais quoi!!!
Il existe sur le net des prestations en referencement allant de 10 euros à plus de 1300euros...Je souhaite donc trouver celui le moin cher possible tout en etant sure d avoir une bonne prestation...( c'est pourtant simple comme question 8O )

Je pense que ma question rentre dans la bonne categorie de ce forum à savoir:Débuter en référencement
L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !". Avis à tous ceux qui débutent, ou qui ont des questions de base sur le référencement : c'est ici qu'il faut les poser.

Merci de m apporter des reponses un peut plus suptile :roll:
cordialement
Dernière édition par tryan le Sam Sep 17, 2005 13:46, édité 1 fois.

sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 17, 2005 13:35

je ne suis pas très bon en informatique, mais je vois que certains ont de leur côté l'orthographe plutôt suptile *_*

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 17, 2005 14:16

tryan a écrit:..Je souhaite donc trouver celui le moin cher possible tout en etant sure d avoir une bonne prestation...( c'est pourtant simple comme question 8O )

sans rire : vu que le propriétaire de ce site vends du ref il serait indélicat de te donner d'autres adresses. En plus j'en connais pas :wink:

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 17, 2005 14:50

lol à ce moment la , on répond çà
http://www.webrankexpert.com/

et y'a plus de problémes lol.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 17, 2005 15:55

Citation:
même dans le référencement c'est la mode de l'ultra discount

Si tu peux trouver 2 produits identiques dont l un à moindre cout...tu fais quoi!!!
Il existe sur le net des prestations en referencement allant de 10 euros à plus de 1300euros...Je souhaite donc trouver celui le moin cher possible tout en etant sure d avoir une bonne prestation...( c'est pourtant simple comme question Shocked )

J'ai dit que c'était la mode, j'ai pas dit que c'était mal :) Par contre la même prestation à 10 ou 1300€ je pense que c'est pas vraiment la même prestation. :)
Le référencement c'est pas comme acheter un billet d'avion ou un pot de yahourt...notamment parceque les résultats ne sont jamais acquis, même en payant 50000€ tu peux pas être assuré d'être bien référencé... ça se saurait sinon. Et bien sur ça dépend énormément de la qualité des sites... un bon référenceur aura du mal à positionner un mauvais site alors qu'un mauvais référenceur positionnera facilement un bon site si tu vois ce que je veux dire.
Quel serait ton budget ? mon conseil c'est de le faire toi même. :wink:

Maxib
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 17, 2005 16:22

C'est simple, dans ce domaine, moins tu paye moins ton référencement est de qualité ou durable.
On ne peut pas comparer le référencement à quelconque bien materiel que tu peux trouver a des prix différents pour un meme produit.

Une offre de référencement à 10€, c'est pas cher c'est évident, mais tu n'aura surement pas un référencement de bonne qualité.

A 1300€, et si tu t'adresse à une bonne agence, ton référencement sera déjà bien mieux. Mais attention je ne dis pas que plus c'est cher, mieux c'est.

Sache que des grandes entreprises dépensent plusieurs dizaines de milliers d'euros par an, juste pour leur référencement.

Le référencement est un travail a long terme, et difficile. Et ca se paye.

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 17, 2005 17:26

lol à ce moment la , on répond çà
http://www.webrankexpert.com/

et y'a plus de problémes lol.

Je n ai pas dit non plus que j avais envie de me ruiner... :lol:
Quel serait ton budget ? mon conseil c'est de le faire toi même.
Pour etre honnete,j en ai un peut raz les tetines du referencement manuel avec retour obligatoire...etc...

sans rire : vu que le propriétaire de ce site vends du ref il serait indélicat de te donner d'autres adresses.

Si son forum existe,je ne pense pas que celà le derangera plus que sà...
Bon,pas d adresse :!: rien :!:...et bien comme d'hab.je vais me debrouiller.
Merci quand meme.

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 17, 2005 17:51

Question à 2 balles et réponse à 2 balles, puis on s'étonne!
Sur un forum qui traite du référencement, à mon avis, il est peut probable de trouver des webmaster qui confient leur référencement à 1 référenceur payant! logique! On le fait nous même :-D

davdon695
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 17, 2005 18:45

slt voici pour toi un liens interessant -http://www.partnershop.fr/shop/4204/

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 17, 2005 19:59

Question à 2 balles et réponse à 2 balles, puis on s'étonne!
Sur un forum qui traite du référencement, à mon avis, il est peut probable de trouver des webmaster qui confient leur référencement à 1 référenceur payant! logique! On le fait nous même

Faut penser à relire ce que l'on ecrit parfois...tu crois vraiment que tout les webmasters present sur ce forum font leurs referencements manuellement et eux memes!!Je suis sur un forum qui est censé traité du sujet "referencement" sur toutes ses formes...Ma question n est pas à "2 balles"contrairement à ta reponse.L'intelligence c'est comme la confiture..moin on en a plus on l'etalle.
Si les reponses sont tous de ce genre,je pense m'etre royalement planté de forum,alors merci d'avance au modérateur de supprimer ce poste.Je trouverais mes reponses au près de personnes un peut plus enclin à repondre correctement ... :x

se référencer à pas cher

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :