se référencer à pas cher
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- squawk
- WRInaute accro

Tiens nous au courant des résultats... désolé si on peut pas t'aider, pourtant on a fait des efforts.
Et rassure toi dans quelques jours, tous ceux qui font des prestations de référencemement vont venir faire leur pub et mettre un lien sur ce topic.
Et rassure toi dans quelques jours, tous ceux qui font des prestations de référencemement vont venir faire leur pub et mettre un lien sur ce topic.
-

lg - WRInaute discret

tryan a écrit:Question à 2 balles et réponse à 2 balles, puis on s'étonne!
Sur un forum qui traite du référencement, à mon avis, il est peut probable de trouver des webmaster qui confient leur référencement à 1 référenceur payant! logique! On le fait nous même
Faut penser à relire ce que l'on ecrit parfois...tu crois vraiment que tout les webmasters present sur ce forum font leurs referencements manuellement et eux memes!!Je suis sur un forum qui est censé traité du sujet "referencement" sur toutes ses formes...Ma question n est pas à "2 balles"contrairement à ta reponse.L'intelligence c'est comme la confiture..moin on en a plus on l'etalle.
Si les reponses sont tous de ce genre,je pense m'etre royalement planté de forum,alors merci d'avance au modérateur de supprimer ce poste.Je trouverais mes reponses au près de personnes un peut plus enclin à repondre correctement ...
Salut !
Tu es sur que ton pseudo est tryan et non tyran!!
Paul
-

medium69 - WRInaute passionné

Tu poses une question et on y à tous répondu !
Le référencement le moins cher, celui qu'utilise chaque webmasters, c'est eux-même !!!
Pourquoi crois-tu que nous sommes toujours avide d'annuaires, de moteurs, si ce n'est pour se référencer manuellement ?
Un exemple :
une société de référencement te promet un référencement manuel dans 1500 annuaires pour 500 euros.
Une autre te promet la même chose pour 10 euros.
Si je voulais réellement passer par une société, je ne prendrais peut-être pas la première pour cause de moyens, mais une chose est sure :
Je ne prendrais pas la seconde, car même à 10 euros, ce serais une perte sèche car cela n'est pas viable pour une entreprise que de prendre ce prix là.
Donc un bon conseil :
Arrête de vouloir trouver une solution de référencement la moins chère possible sans que cette solution ne soit toi
Le référencement le moins cher, celui qu'utilise chaque webmasters, c'est eux-même !!!
Pourquoi crois-tu que nous sommes toujours avide d'annuaires, de moteurs, si ce n'est pour se référencer manuellement ?
Un exemple :
Si je voulais réellement passer par une société, je ne prendrais peut-être pas la première pour cause de moyens, mais une chose est sure :
Je ne prendrais pas la seconde, car même à 10 euros, ce serais une perte sèche car cela n'est pas viable pour une entreprise que de prendre ce prix là.
Donc un bon conseil :
Arrête de vouloir trouver une solution de référencement la moins chère possible sans que cette solution ne soit toi
- comparef
- WRInaute impliqué

C'est de toute facon difficile de trouver"le moins cher possible", une préstation de referencement ca peut inclure pleins de choses (nottement des garanties de positionnements, un audit technique de ton site, un entretien du referencement pendant X mois, etc...).
Voila un site ou tu pourra choisir selon les criteèes que tu recherche :
http://www.comparateur-referencement.com
Je ne sait pas si cela t'aidera a trouver "le moins cher possible" mais peut etre au moins "le plus adapté a tes besoins et a ton budget"...
Voila, bon courage a++
Voila un site ou tu pourra choisir selon les criteèes que tu recherche :
http://www.comparateur-referencement.com
Je ne sait pas si cela t'aidera a trouver "le moins cher possible" mais peut etre au moins "le plus adapté a tes besoins et a ton budget"...
Voila, bon courage a++
-

AW - WRInaute passionné

yvan02 a écrit:J'ai bien une adresse, mais je n'oses plus la donner de peur d'encore me faire descendre.
Contactes-moi en MP
C'est pas celle de ton profil par hasard...
Pour etre référencé par google gratuitement je te file un super lien : http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Guide complet d'optimisation du référencement d'un blog - 20-09-2006
- Le bêtisier 2010 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 03-01-2011
- Les perles de WebRankInfo en 2007 - 20-12-2007