Referencer un nouveau site ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mica2006
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 03, 2007 18:43

Bonjour je viens de créer un forum de discussion il y a 1 semaine, je voulais savoir si je le soumet à partir d'aujourd'hui sur une centaines d'annuaires tous les jours pendant 1 mois que va t-il se passer ?

Backlistage ?

biddybulle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 03, 2007 18:58

Sans doute une belle sandbox mais pas de blacklistage.

pour lancer votre forum 3 à 4 inscriptions par jour au début suffiront ensuite montez régulièrement en puissance.

mica2006
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 03, 2007 19:02

Si vous etes sure de vous je vais suivre vos conseils

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 03, 2007 19:16

Il peut même aller jusqu'a 10 étant donné que cerains annuaires n'accepteront pas son site et que d'autres mettront 2 mois à le valider.

iirsys
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 03, 2007 21:39

Si tu soumet ton site sur des centaines d'annuaire tous les jours pendant 1 mois .... je t'embauche comme référenceur :D

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 03, 2007 21:58

iirsys a écrit:Si tu soumet ton site sur des centaines d'annuaire tous les jours pendant 1 mois .... je t'embauche comme référenceur :D

Combien tu payes :-)

mica2006
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 03, 2007 22:32

C'est pas compliquer il faut prendre 2 heures par jour enfin quand je dis 100 j'ai arrondi, dison que j'en aurai fais 80 en 2 heures encomptant aussi les sites de soumission gratuite et les sites d'annuaire qui remplisse automatiquement les formulaires.

mica2006
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 03, 2007 22:36

biddybulle a écrit:Sans doute une belle sandbox mais pas de blacklistage.

pour lancer votre forum 3 à 4 inscriptions par jour au début suffiront ensuite montez régulièrement en puissance.

Quand tu dis de montez régulierement tu veux dire a peu prés tous les mois

Ex: le premier mois 10 annuaire par jour
le deuxieme mois 20 par jour
le troixieme mois 30
le quatrieme mois 40
etc...
etc...

biddybulle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 03, 2007 23:43

Moi au max, je trouve que 24 par jours c'est bien surtout si le site est bien fait. Car après cela risque d'être complémentaire avec les liens naturels.

davidc1
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Referencer un nouveau site ?

Message le Jeu Déc 06, 2007 15:17

mica2006 a écrit:Bonjour je viens de créer un forum de discussion il y a 1 semaine, je voulais savoir si je le soumet à partir d'aujourd'hui sur une centaines d'annuaires tous les jours pendant 1 mois que va t-il se passer ?

Backlistage ?

pas évident que ça serve à grand chose, sinon à te faire perdre du temps
je te conseille de soumettre ton site à une trentaine d'annuaire de suite et d'attendre un peu histoire de voir quelles ancres seront les plus intéressantes.

mica2006
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 10, 2007 13:35

davidc1 a écrit:
mica2006 a écrit:Bonjour je viens de créer un forum de discussion il y a 1 semaine, je voulais savoir si je le soumet à partir d'aujourd'hui sur une centaines d'annuaires tous les jours pendant 1 mois que va t-il se passer ?

Backlistage ?

pas évident que ça serve à grand chose, sinon à te faire perdre du temps
je te conseille de soumettre ton site à une trentaine d'annuaire de suite et d'attendre un peu histoire de voir quelles ancres seront les plus intéressantes.

personne ne peux me dire quel est la meilleur solution pour un referencement vite et naturel

davidc1
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 10, 2007 13:41

personne ne peux me dire quel est la meilleur solution pour un referencement vite et naturel

http://monsieur.ceoceo.free.fr/

mica2006
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 10, 2007 13:48

davidc1 a écrit:

http://monsieur.ceoceo.free.fr/

Ok merci tu as tout compris

Cordialement,

Quelqu'un à mieux

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 10, 2007 13:55

mica2006 a écrit:personne ne peux me dire quel est la meilleur solution pour un referencement vite et naturel

C'est justement pour un referencement bon, naturel et délicieux il faut du temps...

mica2006
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 10, 2007 14:03

oui bien sure mais je pense qui il y a des facons rapides et moins rapide

Qui peux me dire de A à Z comment il a réferencé son site le premier mois, le deuxieme, le troisieme, etc ...

Et me montrer le resultat ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :