Referencer un nouveau site ?
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Referencer un nouveau site ?
Bonjour je viens de créer un forum de discussion il y a 1 semaine, je voulais savoir si je le soumet à partir d'aujourd'hui sur une centaines d'annuaires tous les jours pendant 1 mois que va t-il se passer ?
Backlistage ?
Backlistage ?
-

biddybulle - WRInaute accro

Sans doute une belle sandbox mais pas de blacklistage.
pour lancer votre forum 3 à 4 inscriptions par jour au début suffiront ensuite montez régulièrement en puissance.
pour lancer votre forum 3 à 4 inscriptions par jour au début suffiront ensuite montez régulièrement en puissance.
C'est pas compliquer il faut prendre 2 heures par jour enfin quand je dis 100 j'ai arrondi, dison que j'en aurai fais 80 en 2 heures encomptant aussi les sites de soumission gratuite et les sites d'annuaire qui remplisse automatiquement les formulaires.
biddybulle a écrit:Sans doute une belle sandbox mais pas de blacklistage.
Quand tu dis de montez régulierement tu veux dire a peu prés tous les mois
Ex: le premier mois 10 annuaire par jour
le deuxieme mois 20 par jour
le troixieme mois 30
le quatrieme mois 40
etc...
etc...
-

biddybulle - WRInaute accro

Moi au max, je trouve que 24 par jours c'est bien surtout si le site est bien fait. Car après cela risque d'être complémentaire avec les liens naturels.
Re: Referencer un nouveau site ?
mica2006 a écrit:Bonjour je viens de créer un forum de discussion il y a 1 semaine, je voulais savoir si je le soumet à partir d'aujourd'hui sur une centaines d'annuaires tous les jours pendant 1 mois que va t-il se passer ?
Backlistage ?
pas évident que ça serve à grand chose, sinon à te faire perdre du temps
je te conseille de soumettre ton site à une trentaine d'annuaire de suite et d'attendre un peu histoire de voir quelles ancres seront les plus intéressantes.
davidc1 a écrit:mica2006 a écrit:Bonjour je viens de créer un forum de discussion il y a 1 semaine, je voulais savoir si je le soumet à partir d'aujourd'hui sur une centaines d'annuaires tous les jours pendant 1 mois que va t-il se passer ?
Backlistage ?
pas évident que ça serve à grand chose, sinon à te faire perdre du temps
je te conseille de soumettre ton site à une trentaine d'annuaire de suite et d'attendre un peu histoire de voir quelles ancres seront les plus intéressantes.
personne ne peux me dire quel est la meilleur solution pour un referencement vite et naturel
personne ne peux me dire quel est la meilleur solution pour un referencement vite et naturel
http://monsieur.ceoceo.free.fr/
davidc1 a écrit:personne ne peux me dire quel est la meilleur solution pour un referencement vite et naturel
http://monsieur.ceoceo.free.fr/
Ok merci tu as tout compris
Cordialement,
Quelqu'un à mieux
mica2006 a écrit:personne ne peux me dire quel est la meilleur solution pour un referencement vite et naturel
C'est justement pour un referencement bon, naturel et délicieux il faut du temps...
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un blog
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Référencer mon nouveau site
- dois referencer de nouveau mon site???
- Referencer un nouveau site sans payer google
- Nouveau site, quels conseils pour bien le référencer ??
- Référencer un nouveau site quand on a déjà des anciens
- Cmt trés bien référencer un NOUVEAU site sur GG ?
- Nouveau site de jeu, faut il réferencer que la page login?
- Un nouveau système chinois pour référencer son site (Youtie)
- Deja référencer mais mal référencer
- Developper un nouveau Marche pour un Nouveau Pays
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- > Nouveau site avec nouveau NDD : que faire de l'ancien N
- Nouveau Panorama eStat : Nouveau record pour Google
- Nouveau backlink mais pas de nouveau pagerank