Referencer un nouveau site ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

davidc1
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 10, 2007 14:18

Ok merci tu as tout compris

ce forum a :
807034 messages
77077 membres

pourquoi ne cherches tu pas une réponse à ta question ?
tu devrais y trouver ta réponse non ?

mica2006
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 10, 2007 14:27

Justement avec 77077 membres il y en a bien un qui va montrer son site et me dire la methode qu'il a utiliser jour apres jour.

Je sais tout ce qu'il faut faire pour réferencer un site, j' en ai referencer 3 ou 4 en 3 ans mais le dernier que je viens de créer et pour moi mon enfant et je ne veux pas faire de betise en allant trop vite. En plus d'habitude je reference des sites avec du contenu mais la c'est un forum que j'ai créer et il n'y a vraiment pas beaucoup de contenu.

J attend donc des reponses de personne ayant tres bien referencer leur site dés leur création et n'ayant pas enormement de contenu.

davidc1
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 10, 2007 14:32

Je sais tout ce qu'il faut faire pour réferencer un site

si tu peux dire ça, tu n'as besoin de personne...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 10, 2007 14:38

ce n est pourtant pas compliqué, un site est comme un enfant, il doit avoir une enfance, une adolesence, et une vie adulte. toi tu veux propulser ton site qui est encore un bébé pour faire de lui quelqu'un de 40 ans. forcement il va y avoir de la casse. le nombre de BL's doit venir progressivement, et cela doivent etre des BL's de qualité. balancer ton site sur des centaines d annuaires par jour et surement la pire chose à y faire, si tu veux pas qu'il ai fini sa vie en 3 jours.
voila mon opinion

mica2006
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 10, 2007 14:42

e-kiwi a écrit: le nombre de BL's doit venir progressivement, et cela doivent etre des BL's de qualité.

Que veut tu dire de qualité ?

Qu'il soit sur des annuaires tres connus ?

Lei Susado
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 12, 2007 9:33

AMHA le premier truc à faire est de concentrer tes efforts pour faire marcher ton forum ... et ainsi obtenir du contenu (pas besoin d'une centaine d'annuaires pour ressortir sur ton nom de domaine ou nom du forum :wink: ), ensuite upgrader le forum pour qu'il soit OK niveau SEO (ex title, meta descript, url rewriting ...) car beaucoup de forums sont très mal référencés ... et ENSUITE travailler le netlinking ...voili voila un cercle vertueux ... car sans contenu même les anuaires (enfin ceux d'un min de qualité) ne t'accepteront pas.
Longue vie à ton enfant !

Referencer un nouveau site ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :