Referencer un nouveau site sans payer google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mehdim
- WRInaute discret

Referencer un nouveau site sans payer google
Bonjour, j'ai créé un site web en .NET sachant qu'il existe un autre site qui connait un peu de succès en .COM , leproblème je ne me référence meme pas en entrant nomdusite.net sur google . quelqu'un à une idée coment faire ?
L'adresse du site www.franceautomobile.net
L'adresse du site www.franceautomobile.net
-

carole heinz - WRInaute accro

ton site est en frame, ça va être (très) difficile! (-http://franceautomobile.freehyperspace2.com)
- L.Jee
- WRInaute accro

manHa a écrit:Le temps, la patience... habituellement ça prend un bon mois avant d'être référencé (d'après mes expériences, après y'en a qui vont te sortir des chiffres théoriques)
Oula un mois c'est limite quand même, ça me semble extrèmement long.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

et le travail !manHa a écrit:Le temps, la patience...
Pas de théorique là dedans : si tu te débrouilles correctement, tu peux être référencé en moins de 6heures (pour un site tout frais). J'en ai fait l'expérience plusieurs fois, c'est pas bien compliqué, il suffit de quelques liens et c'est tout... (Google est TRèS rapide !)manHa a écrit:habituellement ça prend un bon mois avant d'être référencé (d'après mes expériences, après y'en a qui vont te sortir des chiffres théoriques)
-

Leonick - WRInaute accro

ton site ne contient que peu de contenu, et en plus, peu accessible : par exemple, dans les dernières annonces, on trouve des voiture sur Paris, alors qu'en cliquant sur Ile de France, on obtient "Aucun résultat trouvé pour votre recherche ! " comme pour les autres régions
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Réferencer mon Forum Sur Voial.fr (Sans Payer)
- mon nouveau site : comment le referencer sur google ?
- Les annuaires : Payer un référenceur? Oui, mais payer qui?
- Referencer un nouveau site ?
- Référencer mon nouveau site
- dois referencer de nouveau mon site???
- Premières étapes pour référencer un nouveau site
- Google renonçera-il à payer aux majors comme Amazon ?
- [un référenceur fait payer le service gratuit google LBC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
- Nouveau site, quels conseils pour bien le référencer ??
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$ - 30-07-2006
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Google Viewer, Google WebQuotes et Froogle - 13-12-2002
- Google Chrome avec Flash Player intégré - 30-04-2010
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords