Référencer un mot-clé à 2 lettres?

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai besoin de faire du référencement local, le problème c'est que la ville que je veux référencer n'a que 2 lettres.
Comme si j'habitais à "Ba".

Il me semble que Google ignore les mots de 2 lettres... Est-ce vraiment le cas?

Et comment organiser les mot-clé de mon site (titres et url de pages) pour forcer les moteurs de recherche à trouver ce "Ba".

Miguel
 
Membre Honoré
Bonjour,
Visiteurcurieux a dit:
Il me semble que Google ignore les mots de 2 lettres... Est-ce vraiment le cas?
Google reconnaît la différence entre les articles et le reste.
Visiteurcurieux a dit:
Et comment organiser les mot-clé de mon site (titres et url de pages) pour forcer les moteurs de recherche à trouver ce "Ba".
Réaliser le site naturellement.

Sinon, pour découvrir les bases en référencement :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/ .

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Tu as fait ma journée a laisser entendre que Google ne voit pas les mots clés de 2 lettres!

Pour le réf rien ne change

exemple:
ba + cp
ba + region
ba + le ou les mots clés

S'inscrire sur Google Map va aider au réf ainsi que sur des annuaires de villes/régions et locaux (mairie, office tourisme...).
 
Nouveau WRInaute
KOogar a dit:
Tu as fait ma journée a laisser entendre que Google ne voit pas les mots clés de 2 lettres!

Pour le réf rien ne change

exemple:
ba + cp
ba + region
ba + le ou les mots clés

S'inscrire sur Google Map va aider au réf ainsi que sur des annuaires de villes/régions et locaux (mairie, office tourisme...).

Totalement d'accord, il faut que tu mise sur la long traine et ça devrait marcher ;)
 
Discussions similaires
Haut