Referencer mon site

Nouveau WRInaute
salut j'ai mis mon site en ligne, j'ai fait le referencement suivant :


<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta name="description" content="site de l'auto ecole andre coutier">
<meta name="keywords" content="auto ecole, auto moto ecole, auto ecole andre coutier, auto moto ecole andre coutier, b.s.r, brevet de securite routiere, a.a.c, apprentissage anticipe de la conduite, code de la route, lievin, leçon de conduite, permis a, permis b, permis voiture, permis moto, panneau du code de la route">
<META NAME="Robot" CONTENT="index, follow">

est il bon ? dans combien de temps sera t il référencer sur google ? ais je oublié quelque chose ?

aidez svp merci
 
WRInaute passionné
Mickael, bonjour et bienvenue sur WebRankInfo !

Ce que tu as fait ne s'appelle pas un référencement, il s'agit de balises meta.
De moins en moins de moteurs y prêtent attention, donc elles n'ont qu'une importance assez faible.

Pour que ton site soit référencé dans Google, il faut d'abord que Google le trouve. La Palisse en aurait dit autant :wink:

Pour qu'il le trouve, la meilleure manière est encore qu'il découvre un lien vers ton site sur un site qu'il connaît déjà. Je te suggère de lire le volet "Google" du site, il te donnera les bases nécessaires pour aborder le référencement.
Porte une attention toute particulière au contenu de ton site, car c'est de lui que découleront les mots clés qui permettront de le trouver.

Dan

PS: tu peux mentionner ton site dans ton profil, cela permettra aux membres de la communuté WRI de te donner des conseils. Certains d'entre eux seront sûrement très judicieux :wink:
 
Discussions similaires
Haut