Référencer mon site en anglais: je cherche des adresses
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencer mon site en anglais: je cherche des adresses
Salut à tous,
j'ai une version de mon site en français et une autre en anglais. Dès que je serais sûr de qualité de la traduction, je me mettrais au référencement sur des annuaires américains, anglais etc... ciblés ( annuaires artistiques ) comme moins ciblés ( annuaires généralistes mais avec une rubrique me correspondant ).
Auriez-vous des adresses à me fournir ? Un bon annuaire d'annuaires suffirait...
Je suis d'ailleurs surpris du fort nombre de visites des US et de l'Angleterre : un tiers de mes visites, alors que je n'ai fais référencer mon site que par un seul lien Anglophone !
Merci
Alexis
j'ai une version de mon site en français et une autre en anglais. Dès que je serais sûr de qualité de la traduction, je me mettrais au référencement sur des annuaires américains, anglais etc... ciblés ( annuaires artistiques ) comme moins ciblés ( annuaires généralistes mais avec une rubrique me correspondant ).
Auriez-vous des adresses à me fournir ? Un bon annuaire d'annuaires suffirait...
Je suis d'ailleurs surpris du fort nombre de visites des US et de l'Angleterre : un tiers de mes visites, alors que je n'ai fais référencer mon site que par un seul lien Anglophone !
Merci
Alexis
Il y a beaucoup de topic qui parle de ce sujet : http://www.google.com/custom?q=annuaire ... 1%3B&hl=fr
J'ai fouillé ces liens, le fait est qu'ils ne sont pas clairs :
la plupart sont des sites avec inscription payante, et chère qui plus est... il y a également des sites fantômes.
Quelqu'un aurait-il une liste ( même petite ) d'annuaires à inscriptions gratuites ?
la plupart sont des sites avec inscription payante, et chère qui plus est... il y a également des sites fantômes.
Quelqu'un aurait-il une liste ( même petite ) d'annuaires à inscriptions gratuites ?
Merci, mais ce lien ne donne rien
Que ce soit sur Google ou aillleurs, la recherche "artistic directory" ne donne aucun résultat ! Soit des trucs payants, soit des trucs qui n'ont rien à voir.
Est-ce qu'on dit bien "directory" en anglais pour dire "annuaire" ?
Que ce soit sur Google ou aillleurs, la recherche "artistic directory" ne donne aucun résultat ! Soit des trucs payants, soit des trucs qui n'ont rien à voir.
Est-ce qu'on dit bien "directory" en anglais pour dire "annuaire" ?
ça alors c'est des liens
Merci beaucoup à vous deux
Enfin, merci également aux autres.
Pour ceux qui ont la même recherche que moi, je leur signale que ces deux liens :
- http://www.seocompany.ca/directory/free ... ories.html
- http://www.webmaster-talk.com/showthrea ... ge=1&pp=15
...sont pour l'heure les deux seuls vrais bons liens que j'ai dénicher. Ou plutôt qu'on m'a déniché
Mais c'est suffisant pour une bonne partie du référencement, y'a de quoi faire !
Merci beaucoup à vous deux
Enfin, merci également aux autres.
Pour ceux qui ont la même recherche que moi, je leur signale que ces deux liens :
- http://www.seocompany.ca/directory/free ... ories.html
- http://www.webmaster-talk.com/showthrea ... ge=1&pp=15
...sont pour l'heure les deux seuls vrais bons liens que j'ai dénicher. Ou plutôt qu'on m'a déniché
Mais c'est suffisant pour une bonne partie du référencement, y'a de quoi faire !
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Google Images cherche dans l'actualité
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Google cherche à se développer au Japon
- Référencer un blog
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Le PHP et le référencement
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Tarif pour référencer un site Anglais
- Comment bien référencer mon site en anglais ??
- Cherche liste d'annuaires americains et anglais automatique
- Cherche quelqu'un pour traduire une chanson en anglais
- Des mois que je cherche à référencer mon site
- Debutant cherche astuces pour bien referencer mon site
- cherche de l'aide pour mieux referencer mon site sur google
- Deja référencer mais mal référencer
- Adresses IP RIPE ??
- Plusieurs adresses ip ?
- rewriting de nombreuses adresses
- Adresses mails anciennes
- 2 adresses vers 1 seules
- enigme de carnet d adresses
- Adresses Multimania et Lycos
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Maps