référencer un logiciel Saas

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fraid26
WRInaute discret
WRInaute discret

référencer un logiciel Saas

Message le Jeu Juin 04, 2009 13:38

Bonjour à tous.

je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique, et si c'est le cas excusez-moi.

Je me posait la question, comment référencer un logiciel saas :
un logiciel normal à accès à tous les annuaires de téléchargement de logiciel.

Oui, et si le mien ne se télécharge pas et s'utilise en ligne ?

Quelqu'un à déjà rencontré cette situation ?

Merci

bruno212
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: référencer un logiciel Saas

Message le Jeu Juin 04, 2009 15:38

Si je comprends bien, tu cherches à référencer le site web faisant la promotion de ton Saas??

Et bien, ça se référence comme n'importe quel site web faisant la promotion d'un service.

fraid26
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: référencer un logiciel Saas

Message le Jeu Juin 04, 2009 16:39

merci de la réponse.
Mais c'est également avant tout un logiciel.
Or niveau communication je suis désavantagé par rapport aux logiciel téléchargeables.

et ma question est donc si certains savent comment contourner ça par rapport aux sites de téléchargement ?

En ce qui concerne le référencement du site, oui je m'en occupe comme je peux ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :