referencer grace a un vieux message

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

welcome_troubles
WRInaute discret
WRInaute discret

referencer grace a un vieux message

Message le Mar Mar 28, 2006 17:11

un message sur webrankinfo vieux de plus de 3 mois m'a permis d'etre reference

mais les gens lisent ils des messages tres vieux ou se mettent ils a l'actu au vue des nouveaux messages sur le forum tous les jours

en gros sur le forum les gens lisent ils les vieux messages (on m'a dit en gros apres 1 semaine le message ne sera plus lue sauf si il concerne un sujet tres precis)

merci

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: referencer grace a un vieux message

Message le Mar Mar 28, 2006 18:05

welcome_troubles a écrit:un message sur webrankinfo vieux de plus de 3 mois m'a permis d'etre reference

mais les gens lisent ils des messages tres vieux ou se mettent ils a l'actu au vue des nouveaux messages sur le forum tous les jours

en gros sur le forum les gens lisent ils les vieux messages (on m'a dit en gros apres 1 semaine le message ne sera plus lue sauf si il concerne un sujet tres precis)

merci

:?: :?: :?: :?: :?: I'm trouble... :?:

welcome_troubles
WRInaute discret
WRInaute discret

ok

Message le Mar Mar 28, 2006 18:25

je veux simplement savoir si les gens font plus attention a lire les nouveaux messages que les anciens

le fait d etre reference apres avoir poste un message vieux de 3 mois prouve encore une fois la lenteure de google

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 28, 2006 18:26

Je n'ais pas bien compris,

Mais je pense que nous membres ne lisons pas les anciens message si c'est sa que tu demande

welcome_troubles
WRInaute discret
WRInaute discret

oui

Message le Mar Mar 28, 2006 18:33

oui c'estait pour savoir si les membres lisent les vieux messages

mais google met du temps a reperer les pages

merci

luxe-campagne
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 28, 2006 18:49

moi je lis parfois les anciens messages, ou je tombe dessus dans les résultats de google.
Ils ne sont pas toujours obsolètes ;-)

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 28, 2006 19:14

Bonsoir,
Je pense que tout membre de WRI qui utilise le forum correctement est amené à voir et à lire de vieux messages.
Cela chaque fois qu'il fait une recherche sur WRI avant de de poser une question à laquelle il a déja été répondu de multiples fois.
De plus pour revenir au sujet du post, que les gens lisent ou ne lisent pas les vieux messages n'influe par sur le référencement par google et autres, chaque message à un lien dans son WWW et ces liens ont été recencés par les moteurs, donc plus ils sont anciens plus ils ont de chances d'être connus des moteurs et je me repète, que les gens les lisent ou pas les moteurs d'en moquent.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :