referencer grace a un vieux message
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

welcome_troubles - WRInaute discret

referencer grace a un vieux message
un message sur webrankinfo vieux de plus de 3 mois m'a permis d'etre reference
mais les gens lisent ils des messages tres vieux ou se mettent ils a l'actu au vue des nouveaux messages sur le forum tous les jours
en gros sur le forum les gens lisent ils les vieux messages (on m'a dit en gros apres 1 semaine le message ne sera plus lue sauf si il concerne un sujet tres precis)
merci
mais les gens lisent ils des messages tres vieux ou se mettent ils a l'actu au vue des nouveaux messages sur le forum tous les jours
en gros sur le forum les gens lisent ils les vieux messages (on m'a dit en gros apres 1 semaine le message ne sera plus lue sauf si il concerne un sujet tres precis)
merci
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: referencer grace a un vieux message
welcome_troubles a écrit:un message sur webrankinfo vieux de plus de 3 mois m'a permis d'etre reference
merci
-

ok
je veux simplement savoir si les gens font plus attention a lire les nouveaux messages que les anciens
le fait d etre reference apres avoir poste un message vieux de 3 mois prouve encore une fois la lenteure de google
le fait d etre reference apres avoir poste un message vieux de 3 mois prouve encore une fois la lenteure de google
-

oui
oui c'estait pour savoir si les membres lisent les vieux messages
mais google met du temps a reperer les pages
merci
mais google met du temps a reperer les pages
merci
-

luxe-campagne - WRInaute accro

moi je lis parfois les anciens messages, ou je tombe dessus dans les résultats de google.
Ils ne sont pas toujours obsolètes
Ils ne sont pas toujours obsolètes
Bonsoir,
Je pense que tout membre de WRI qui utilise le forum correctement est amené à voir et à lire de vieux messages.
Cela chaque fois qu'il fait une recherche sur WRI avant de de poser une question à laquelle il a déja été répondu de multiples fois.
De plus pour revenir au sujet du post, que les gens lisent ou ne lisent pas les vieux messages n'influe par sur le référencement par google et autres, chaque message à un lien dans son WWW et ces liens ont été recencés par les moteurs, donc plus ils sont anciens plus ils ont de chances d'être connus des moteurs et je me repète, que les gens les lisent ou pas les moteurs d'en moquent.
Je pense que tout membre de WRI qui utilise le forum correctement est amené à voir et à lire de vieux messages.
Cela chaque fois qu'il fait une recherche sur WRI avant de de poser une question à laquelle il a déja été répondu de multiples fois.
De plus pour revenir au sujet du post, que les gens lisent ou ne lisent pas les vieux messages n'influe par sur le référencement par google et autres, chaque message à un lien dans son WWW et ces liens ont été recencés par les moteurs, donc plus ils sont anciens plus ils ont de chances d'être connus des moteurs et je me repète, que les gens les lisent ou pas les moteurs d'en moquent.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un blog
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Référencement à Marseille : stage de formation Ranking Metrics
- Formation Ranking Metrics à Marseille : 20-21-22 octobre 2009
- Séminaire de formation au référencement à Marseille
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Formation référencement naturel à Marseille - Olivier Duffez et Fabien Facéries
- se référencer grace a wikipedia
- Impossible de referencer un "vieux" message sur Bl
- Le plus vieux inscrit
- Un vieux modérateur ?
- Vieux resultats
- vieux cache
- Que faire de ce vieux annuaire ?
- Google : vieux réac ?
- Récupérer le trafic d'un vieux site
- Vieux site réouvert !!! non pas d'annuaire :)
- [référencement] Ancienneté => vieux cons ?
- Le forum... commence à se faire vieux !
- Acheter un vieux domaine parké ?
- Garder un vieux ndd francophone ou repartir de zero ?
- Achat vieux domaines/sites