referencer googlemaps dans google
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
referencer googlemaps dans google
Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je me suis intéressé au référencement alors j'ai une p'tite question :
J'ai inscrit mon site www.ludiver.com sur google maps et aussi sur local businness center de google.
Je pensais que lorsque l'on taperai ludiver par exemple dans le moteur de recherche google, le plan d'accès en vignette apparaitrait avec le lien vers googlemaps.
Pourtant ce n'est pas le cas
! Comment peux t on y remédier ? Ce service est il payant ? Comment fait on ? Bref, si vous avez des infos la-dessus je suis preneur.
Merci d'avance.
Cela fait bien longtemps que je me suis intéressé au référencement alors j'ai une p'tite question :
J'ai inscrit mon site www.ludiver.com sur google maps et aussi sur local businness center de google.
Je pensais que lorsque l'on taperai ludiver par exemple dans le moteur de recherche google, le plan d'accès en vignette apparaitrait avec le lien vers googlemaps.
Pourtant ce n'est pas le cas
Merci d'avance.
Salut !
Dans quelle rubrique as-tu inscrit ton site ?
J'ai utilisé à plusieurs reprises Local Business Center et ton soucis est bizarre.
1°) Ton site est bien présent sur Google Maps
Ludiver sur GGMaps
Cependant, je n'arrive pas à le faire s'afficher dans Google Web en tapant "Ludiver Tonneville" ou "Ludiver Flottemanville-Hague".
En général, Il suffit de taper le nom de la société et la ville. Donc je te laisse chercher.
J'espère t'avoir donné qques pistes.
Bon courage.
PS: Ce service Google est gratuit.
Dans quelle rubrique as-tu inscrit ton site ?
J'ai utilisé à plusieurs reprises Local Business Center et ton soucis est bizarre.
1°) Ton site est bien présent sur Google Maps
Ludiver sur GGMaps
Cependant, je n'arrive pas à le faire s'afficher dans Google Web en tapant "Ludiver Tonneville" ou "Ludiver Flottemanville-Hague".
En général, Il suffit de taper le nom de la société et la ville. Donc je te laisse chercher.
J'espère t'avoir donné qques pistes.
Bon courage.
PS: Ce service Google est gratuit.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleMaps+Ajax
- Googlemaps geocoder
- Googlemaps en referer
- Installer GoogleMaps sur un site perso
- Obtenir une cle API googlemaps
- Problème affichage GoogleMaps Explorer Mozilla
- [Resolu] Googlemaps 2 : vue satellite par défaut ?
- Deja référencer mais mal référencer
- Google très lent à me référencer
- Comment se référencer dans Google ?
- Google hyper rapide à référencer...
- Ce référencer dans plusieurs google ?
- comment se referencer cher google
- empêcher google de référencer un swf
- comment google peur referencer