referencer front page ?
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marphi
- WRInaute discret

referencer front page ?
quelqu'un a t il déjà eu à optimiser une site de boutique en ligne fait avec Front Page ?
je ne connais pas trop le log, et j'ai l'impression que les titres de pages se font automatiquement = url des pages...
j'ai fait une rapide analyse et même sur des expressions peu demandées, ( pourtant le titre de certaines pages), le site n'apparait pas dans google, qui a pourtant indexe les pages en question...
enfin bref! pour faire plus court
, vaudrait mieux peut etre prendre un autre logiciel ????? 
je ne connais pas trop le log, et j'ai l'impression que les titres de pages se font automatiquement = url des pages...
j'ai fait une rapide analyse et même sur des expressions peu demandées, ( pourtant le titre de certaines pages), le site n'apparait pas dans google, qui a pourtant indexe les pages en question...
enfin bref! pour faire plus court
-

XenonDelee - WRInaute impliqué

un logiciel "merdique" ! ( sorry pour le vocabulaire
)
pourquoi faire un site avec un tel logiciel ???
enfin, chacun fait ce qui lui plait ...
pourquoi faire un site avec un tel logiciel ???
enfin, chacun fait ce qui lui plait ...
- marphi
- WRInaute discret

sérieux
?? ... c'est un log de microsoft pour fabriquer (je suppose en WYSIWYG) des pages html.. mais c'est pas un cadeau !
mais ça ne m'avance pas, quand on a un client "potentiel" qui est tout fier de son travail qu'il a mis...... heures à réaliser ! et qui demande optimisation de son site
mais ça ne m'avance pas, quand on a un client "potentiel" qui est tout fier de son travail qu'il a mis...... heures à réaliser ! et qui demande optimisation de son site
-

Re: referencer front page ?
marphi a écrit:enfin bref! pour faire plus court, vaudrait mieux peut etre prendre un autre logiciel ?????
pour répondre à ta question, Front page n'a rien à voir avec la présence dans Google ou non !
Par contre pour le changement de logiciel, je te dis oui, oui, oui et encore oui !
-

marphi a écrit:sérieux?? ... c'est un log de microsoft pour fabriquer (je suppose en WYSIWYG) des pages html.. mais c'est pas un cadeau !
ah, oui, alors là, bon courage ... faut pas vexer ses clients
-

marphi a écrit:d'accord avec toi Xenon pour front page , mais nos post se croisent, je lui dis d'aller se faire voir... à mon "client" ??
effectivement ça se croise ...
Ca dépend de ce que tu veux optimiser ... le positionnement sur Google, ou la qualité du code ???
-

olivieri a écrit:Bon, en restant serieux, prends un bon editeur de texte amélioré genre context, et tape dans le dur, c'est le seul moyen de maitriser le code.
oui enfin le wysiwyg n'est quand même pas à bannir ! ( c'est tout de même plus facile ! )
Il suffit de bien choisir son logiciel et surtout de vérifier de temps en temps la pertinence du code ...
- marphi
- WRInaute discret

le positionnement sur certains mots clés.
mais comme le titre des pages se fait automatiquement,semble t il en fonction du nom des rayons qu'il rentre... genre : carte_jouer3.htm, le titre est carte_jouer3
donc tu imagines quelqu 'un qui ferait la requete "carte_jouer3" toi ??
si encore il n'y avait pas le numero de page, .. je vais y passer des heures, le client il a 252 pages indexées ds gg dont aucune n'arrive dans les 20 premieres pages !!!!!
mais comme le titre des pages se fait automatiquement,semble t il en fonction du nom des rayons qu'il rentre... genre : carte_jouer3.htm, le titre est carte_jouer3
donc tu imagines quelqu 'un qui ferait la requete "carte_jouer3" toi ??
si encore il n'y avait pas le numero de page, .. je vais y passer des heures, le client il a 252 pages indexées ds gg dont aucune n'arrive dans les 20 premieres pages !!!!!
-

bon, le nom du fichier htm n'est pas si important ( ce qu'il faut optimiser ce sont les titres dans la balise Title ... tu ne vas pas t'amuser à refaire toute l'architecture du site ! )
De toute façon, y'a du boulot ! ( J'espère que ton client a les moyens
)
PS : optimisation = aussi et surtout politique d'échange de liens ...
De toute façon, y'a du boulot ! ( J'espère que ton client a les moyens
PS : optimisation = aussi et surtout politique d'échange de liens ...
- PuraVida
- WRInaute passionné

Avant de tirer sur le pianiste il faudrait peut etre se renseigner sur les POSSIBILITEES superbe de "coding" et d'optimisation d'html de front page....
Je te conseille d'aller chez ton bouquiniste favoris ou bien sur le site microsoft, ensuite tu pourras te faire une idee du potentiel du software....
Vais pas entrer dans les details car ca vas etre encore une bataille de post entre le pour et les contres....
Bonne chance.
Je te conseille d'aller chez ton bouquiniste favoris ou bien sur le site microsoft, ensuite tu pourras te faire une idee du potentiel du software....
Vais pas entrer dans les details car ca vas etre encore une bataille de post entre le pour et les contres....
Bonne chance.
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006) - 04-07-2006
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions... - 28-04-2008
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web - 22-02-2010
- Résultats des élections régionales 2010 sur Google Maps - 21-03-2010
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009